Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 Avant 2.5 TDi V6 163ch Pack Multitronic


Messages recommandés

Alors voilà j'ai décidé de vous présentez ma belle, alors c'est un modéle allemand pack multitronic de juin 2003 totalisant 199000km ( acheté à 188000 en juillet 2010), elle a plusieurs options comme l'ODB, le régulateur de vitesse, les phares Xenons automatique ( d'origine :malelovies: ) 4 vitres éléctrique, ABS/ESP, Jantes 16" pneu michelin 205/55 R16 94W, feux anti-brouillard,air bag frontaux; latéraux et rideaux, essuie glaces Aero-Twin et lave phares, la couleur par contre je sais pas si cest bleu azur ou bleu maurice lol faudrai que je cherches :bigsmile:

 

La voiture a été trés bien entretenu chez audi depuis son achat en 2003, intérieurs en tissu gris avec les insert en gris, tapis d'origine audi..etc

 

Le seule hic c'est la boite qui est en défaut ( défaut constructeur) c'est le calculateur parce que ma boite fonctionne parfaitement quand elle est pas en défaut clignotant sur le tableau de bord et récemment j'ai le roulement de la roue avant droite qui est HS, au début j'avais pensé au volant moteur mais aprés plusieurs diagnostic avec des mécanos ils m'ont tous dis que c'étais le roulement de roue ( tant mieux lol )

 

La réparation chez Audi coûte combien pour le changement de roulement de roue à l'avant? J'ai pris RDV chez audi pour le 28 Octobre ( c'est long pfff) pour le diag de la boite et l'entretien, ils m'ont proposé un pret de véhicule parce qu'il compte l'immobilisé pendant 2 jours, par contre je sais pas si c'est un pret gratis ou payant j'ai pas demandé lol!

 

Maintenant voici les photos et dites moi ce que vous en pensez merci.... :bigthumbup:

Modifié par saso93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme que toi mais en bleue ming et les jantes en 17" Audi etoile!!!!! :bigthumbup:

 

Pour ton roulement sache qu'il te change pas que le roulement :blink: tu as le moyeu et la coupelle ABS avec!!!! Je viens de le faire a l'arriere la piece HT 210euros!! En sachant que les roulement avant sont un peu plus cher,a sa tu rajoute la main d'oeuvre... :hot: J'en ai eu pour 325euros a l'arriere!!!

 

Pour ta boite c'est les lettres des vitesses (P,D,N,R) qui clignote??? Car si c'est sa tu as de forte chance que ce soit la cartographie de ta boite que tu dois changer il me semble avoir lu un sujet sur ce probleme sur le forum, et apparament sa coute cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu ming je l'aime bien on dirai en noir mais en moins foncé, moi j'ai les jantes d'origines je les trouves moche lool :P mais quand je terminerai toutes les réparations je ferai peut être des modifs du genre poste rns-e, jante rs4 ou rs6 ou A8 et vitre teinté pourquoi pas ;) , pour le roulement je l'ai amené chez midas parce que attendre mon rdv chez audi c'est trop long et j'ai pas envie de flingué d'autres piéces du train avant, ils m'ont fait un devis chez midas à 190€ je dois là récupéré dans l'aprem je te tiendrai au courant d'éventuelle changement si ya..

 

Bizarrement pour ma boite elle clignote de moins en moins ( peut etre à cause du froid lol) mais oui je me suis bien renseigner et effectivement c'est le calculateur, par contre j'ai vu sur des forums que quand on la vidange + reprog du calculateur le probléme disparait... A voir B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair le bleue ming est magnifique, on a l'impression quelle est noir mais suivant la lumiere ou le soleil!!! :malelovies:

 

mes jantes d'origines aussi sont moches et en 16", les Audi etoile sont pas mal je viens de les refaires, elle etait raye par l'ancien proprio. T'es insert ils sont en alu brosser??? car les miens sont en ronce de noyer pas vraiment de mon gout :bleble: je suis en train de voir pour les changer ou les refaire en carbonne je pense. chez Foliatec ils font des truc sympa. :bigthumbup:

 

Je dois faire la vidange de ma boite car la mienne a des pti rate des fois, l'huile doit etre fatigue...

 

190euros c'est pas cher... apres moi j'ai mon mecano qui a son pti garage, je ne vais pas dans les centres autos pas confiance en leur travail!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes inserts sont grise clair en ronce de noyer enfin je crois je te le montrerai sur mes photos quand je pourrai les mettres, effectivement ta vidange fait là vite sinon tu va endommager ta boite et le prix c'est le jour et la nuit 7000€ contre 300€ le choix est vite fait ;)( vidange tous les 60000km ) , c'est vrai que moi aussi j'aimes pas trop les centres auto mais pour le moment je m'en contenterai..

 

Toi aussi tu as les xenons automatiques? C'est trop la classe je trouve, pas besoin de reglé sa le fait tout seul :P , pour les jantes le mieux c'est en 18" ou en 19"? Si je le fais je penses pas que je là rabaisserai je trouves sur les break sa le fait pas trop enfin c'est mon avis perso... :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aussi xenon auto!!! :malelovies:

 

Le truc si tu passe en 18 ou en 19" sa risque de faire 4*4 si tu garde ta hauteur d'origine!!

 

C'est sur quand 19" avec les jantes new RS6 sa pete tout :hot: !!!!

 

Je vais me renseigne chez audi car j'ai peu etre le chassis sport ou un truc comme ça!!!

Je pense que la mienne est deja rabaisser car je me suis deja retrouver a cote d'une b6 et la mienne etait plus basse.

 

mets des photo des que tu peux!!!!! :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude sa marche direct...Bonne nouvelle j'ai récupéré ma voiture ce matin et quel plaisir de ne plus entendre ce bruit assourdissant et ces tremblements grrr, la main d'oeuvre chez midas n'est pas trés chére mais le prix de la piéce...LOOL enfin bon c'est réparé manque plus que la problème de la boite et tout sera fini je l'espére.

 

Je vais jeter un oeil à ton topic :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici mes photos comme promis...

 

la suite..

 

encore..

 

l'intérieur..

 

intérieur de face..

post-56006-1286687870,26_thumb.jpg

post-56006-1286687911,48_thumb.jpg

post-56006-1286688011,83_thumb.jpg

post-56006-1286688052,43_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on a pas tout a fait la meme... La mienne a les sieges semi-bacquet, le volant trois branche!! A pres je trouve dommage le poste Sony sa denature un peu l'interieur je trouve. Mais sa reste un beau break!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pikpikmo je sais le poste sa fait pitié lool mais j'ai pas envie de me lancer dans du bricolage pour me poser un RNS-E où sinon si je trouves un ami qui peut me le faire peut etre bien on verra :bigsmile:

 

Sinon oui c'est vrai que la mienne fait un peu " entrer de gamme" malgré les options qu'elle a mais bon je pense aprés quelques modifs du genre une belle paire de jantes et des vitres teintées et aussi les bas de caisses et de pares chocs repeint sa lui changera surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 10.000 km en 3 mois lool c'est parce que je suis partis en vacances au maroc avec donc c'est pour sa mais j'avoues je roules beaucoup d'où l'intéret d'un V6 TDi :malelovies: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...