Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif à tous !!

le week-end prochain, 21 et 22,c'est la fête national du nautisme,

et pour cette occasion il y a une superbe manifestation à l' ile du rhin à neuf-brisach.

donc si les alsacos (et les autres bien sûr bigsmile.gif ), on un petit créneau ces deux jours pour une balade et boire un petit coup ensemble biere.gif c'est là que ça se passe diablotin.gif

y a tout ce qui faut même pour les petits creux diablotin.gif

et ceux qui son chaud et qui voudront se raffraichir, je propose un petit apperçu de ce que ça donne 150cv sur l'eau hot.gif

du 2 temps et "monotro" tongue.giftongue.gif

j'y serais toute la journée de samedi et le dimanche à partir de 15 h. bien.gif

thierry

Posté(e)

coucou.gif

après 3 week-end de pluie je pence que ce sera bon bleble.gif , ou alors je déménage en pacaland bigsmile.gif

on est tout de même pas en bretagne tongue.giftongue.gif

thie

Posté(e) (modifié)

de toute façon, si tu passes la journée dans l'eau, peu t'importe qu'il pleuve ou pas biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
coucou.gif

après 3 week-end de pluie je pence que ce sera bon bleble.gif  , ou alors je déménage en pacaland bigsmile.gif

on est tout de même pas en bretagne tongue.gif  tongue.gif

thie

167733[/snapback]

qu'est-ce t'as contre la bretagne??? bleble.gif tu veux te battre??? bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
qu'est-ce t'as contre la bretagne??? bleble.gif  tu veux te battre??? bleble.gif  biggthumpup.gif

167859[/snapback]

pd.gifbleble.gifbleble.gif

de toute façon, si tu passes la journée dans l'eau, peu t'importe qu'il pleuve ou pas

ripeer.gif les gouttes de pluie c'est comme les moustique en moto ca frite tongue.gif

faut mettre la visière diablotin.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

bon si le temps se tien, c'est tout bon hot.gif

il va y avoir deux trois passages nuageux pour le week-end ont feras avec bigsmile.gif

j'vais pour un petit avant gout cette aprè'm, histoire de chauffer la machine

et surout les bras diablotin.gif

thie.

ps: on vous attend demain et dimanche bien.gif

Modifié par thiesportmeca
Posté(e) (modifié)

n'oublie pas les lunette parce que avec la pluie qui est prevu sa va friter diablotin.gif

Modifié par sebatak
Posté(e)
coucou.gif

bon si le temps se tien, c'est tout bon  hot.gif

il va y avoir deux trois passages nuageux pour le week-end ont feras avec  bigsmile.gif

j'vais pour un petit avant gout cette aprè'm, histoire de chauffer la machine

et surout les bras diablotin.gif

thie.

ps: on vous attend demain et dimanche bien.gif

173653[/snapback]

Amuse toi bien coucou.gif

Posté(e)

Ah tiens, intéressant ça bien.gif

Tu me prete ta mobylette des mers si je viens ? biggthumpup.gif

J'essairais de passer entre deux averses le dimanche après midi bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Ah tiens, intéressant ça  bien.gif

Tu me prete ta mobylette des mers si je viens ?  biggthumpup.gif

J'essairais de passer entre deux averses le dimanche après midi  bien.gif

coucou.gif

173817[/snapback]

David coucou.gif

c'est pas des mobylettes ! Yen a qui font plus de 120cv et ca tabasse comme en motocross bien.gif

Posté(e)
David  coucou.gif

c'est pas des mobylettes ! Yen a qui font plus de 120cv et ca tabasse comme en motocross  bien.gif

173959[/snapback]

Ben si justement c'est des mobylettes bien.gif

Les Formula 1 font plus de 400 CV pour moins de 9 mètres, ça c'est les motos moyennes cylindrées.(Vitesse max 80mph)

Et je te parle même pas de la classe reine les World Class 1, qui font 40 pieds, 2000 cv et se tapent des pointes a plus de 160 mph sur l'eau, plus de 250 km/h sur l'eau c'est la grande classe biggthumpup.gif

Mais la mobylette des mers c'est quand même plus accessible bien.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif mobylette

la machine de thierry est un 3 cylindre 2 TEMPS de 1200 cm3 qui devellope 150cv et qui pese 250 kilo diablotin.gif

sa prend de 0 a 100 en 4 seconde biggthumpup.gif

vmax environ 115 km/h bigsmile.gif

belle mobylette non ?

Posté(e)

pour info on tourne presque tou les week sur le plan a burnhaupt , donc si sa branche quelqu un , fo venir nous voir smile.gif

pour les debutant prenais le lundi de repos parce qu au bout de 5 minutes de navigation vous ne savait meme plus comment marcher blink.gif

Posté(e)
Ben si justement c'est des mobylettes  bien.gif

Les Formula 1 font plus de 400 CV pour moins de 9 mètres, ça c'est les motos moyennes cylindrées.(Vitesse max 80mph)

Et je te parle même pas de la classe reine les World Class 1, qui font 40 pieds, 2000 cv et se tapent des pointes a plus de 160 mph sur l'eau, plus de 250 km/h sur l'eau c'est la grande classe  biggthumpup.gif

Mais la mobylette des mers c'est quand même plus accessible  bien.gif

174025[/snapback]

rolleyes.gif les meilleurs jet de course tourne dans les 330 cv et font 270 kilo bigsmile.gif

Posté(e)

exclamation.gif

J'ai appelé ça mobylette en rapport avec le nom de ces bestioles, maintenat je sais très bien que ça arrache quasiment tout ce que l'on peut trouver sur l'eau, en tous les cas dans cette gamme de prix bien.gif

Maintenant faire du 115 sur un scoot c'est hors de question avec moi, l'eau ça fait trop mal à cette vitesse bigsmile.gif En tous les cas c'est clair que ça doit être une belle mobylette biggthumpup.gif

David qui se casse aussi sur l'eau pour le WE, si je dépasse les 10 noeuds c'est qu'il y a un ouragan (cf: voilier tongue.gif ) ..

Posté(e)
pour info on tourne presque tou les week sur le plan a burnhaupt , donc si sa branche quelqu un , fo venir nous voir smile.gif

pour les debutant prenais le lundi de repos parce qu au bout de 5 minutes de navigation vous ne savait meme plus comment marcher blink.gif

tiens !

moi ça me dirait bien d'essayer ça à l'occaz...

je note wink.gif

Posté(e)

nickel cette aprem

esperon le même temp ces 2 jours dry.gif

@david c'est quand tu veux pour le baptème, ont calera la gachette des gaz tongue.gif

@rodryg y pas de souci ce week à neu-neu ou un autre a burnhaupt diablotin.gif

c'est simple a trouvé c'est a coté du rendez vous du samedi du VWT tongue.gif

diablotin.gif c'est l' RS4 de l'eau s'te "mob tongue.gif

@seb j'avais le rouge cette aprem , faudra qu'on en discute bleble.gif

bon je vous laisse après mon apparition rapide, m'absente quelque heure à toute bigsmile.gif

coucou.gif thie.