Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je disais ça parcequ'une fois que ces ressorts ont des bornes la voiture descend encore plus et les côtes annoncées sur la fiche technique se retrouvent complètement fausse .

Yannick:

Avec mon ancienne A4 Avant après 7 mois ca n'avait pas bougé.

Si cela dervai arriver ca ne me derangerai pas,j'aimerai qu'elle descende encore d'un cm.

double R:

Pour le moment tous va bien mes amortisseurs on 70000 km et ca fait 3000 km que j'ai monté les ressorts.

Modifié par a4tdi2l
  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors pas de nouveauté au programme?

connais-tu une enseigne qui rabaisse les voitures?

moi je ne me sent pas de le faire...

en tout cas ta voiture donne des idées,

je pense en juillet casser la tirelire, mais pas pour du 19, mais du 18" c est plus raisonnable!

a+

Posté(e)

Salut,

Merci double "R" d avoir remonté mon topic il devait être loin LOL :-)

J ai pas le temps en ce moment je suis en plein déménagement enfin bientôt fini.

Pour les modifs il me reste a monter la calandre rs4 le pédalier alu les coques de rétro et les cales de 10 mm que j attent toujours. :-((

Posté(e)

Pour les modifs il me reste a monter la calandre rs4 le pédalier alu les coques de rétro et les cales de 10 mm que j attent toujours. :-((

j'en connais deux autres ! <_<

Posté(e)

C clair ça commence a faire long.……… :-((((((

Posté(e)

Hello a tous

Voila comme j ai 5 min je post vite fait. :bigsmile:

Vendredi en rentrant du taff ma femme me dit "sur l audi y a un voyant qui c'est allumé"

je descent voir ce fameux voyant,rien de bien grave.

voyant orange dans ODB filtre a particules.

comme c'est ma femme qui prend l audi depuis un moment elle doit pas lui mettre assez souvent l'aiguille dans le rouge :bigsmile:

donc samedi matin je prend la voiture et c est parti pour une regeneration, 40km a 3000 t/min minimum :eldiablo:

et au bout de 15 min le voyant c'est envoler. :hot: la consomation aussi :unsure:

bn2b17276d.jpg

Posté(e)

En meme temps je poste trois photos pour le plaisir :bigsmile:

""pris avec mon iphone"" :(

tt3qat3m5a.jpg

d8xo1hhbuh.jpg

8jbi5dvdzv.jpg

Posté(e)

Alors pas de nouveauté au programme?

connais-tu une enseigne qui rabaisse les voitures?

moi je ne me sent pas de le faire...

en tout cas ta voiture donne des idées,

je pense en juillet casser la tirelire, mais pas pour du 19, mais du 18" c est plus raisonnable!

a+

Alors pour repondre a ta question concernant une enseigne qui rabaisse les voitures je me suis jamais renseigné,

j'ai toujours posé mes ressorts tous seul. desoler :(

je pense que tu peut les faires toi meme c'est pas difficile :bigsmile:

Posté(e)

Aaaarff !malelovies.gif

Très belle...

Vous me foutez les boules avec vos belles noir !!!! mad.gif

Ma femme me dit : Ouuuiii mais euh "c'est salissant " ! Peut etre ? Mais une noir bien propre & préparé, çà claque malelovies.gif

Posté(e)

Merci pleasurehouse,

tu c'est c'est pas compliqué un lustrage au debut de l'hiver un autre debut d été,un lavage complet une fois par semaine et deux coup de karcher sur les jantes deux fois par semaine et voila le tour et joué :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

elle est vraiment magnifique , tout à fait à mon gout (ça vous étonne ???)

sinon c'est vrai que le lavage régulier reste assez efficace mais il faut quand meme compter un minimum de 40€ par mois de jeton . :angry:

pour tes rétro je te conseille le kit MOTIP , c'est facile et efficace .

@+

.

Posté(e)

C'est vrai que ça brille !!! :malelovies:

Tes vitres sont dans quelle teinte ? 5 ou 15 % ?

:coucou:

Posté(e)

salut leon_399

Alors pour la teinte de mes vitres j'en c'est rien du tous.

il ma posé les teintes les plus foncé autorisés

Quand j avais fait mon ancien avant chez glastint en carbon et carbon moyen c'était un poil moins foncé que maintenant.

De plus les films de chez glastint on tendance a viré légerement au vert.

Posté(e)

OK merci, donc si c'est le plus foncé, ça doit être le 5% ( qui ne laisse passer que 5% d'UV ... ).

Posté(e)

c'est ce que j'ai aussi sur la lunette et vitres arrières .

à l'avant je crois que c'est +/- 20%

.

Posté(e)

OK merci pour l'info, ce sera donc 15% pour moi, question de sobriété ...

Raaaaah, ça me démange d'y passer ... :eldiablo:

Posté(e)

Léon ta le temps de te rongé les ongles,LOL

C est pour quand??

Septembre je crois non ??

Posté(e)

Chuuuuuuuuuut ................. :rolleyes:

:eldiablo:

Posté(e)

Super les photos, c'est vrai que le noir c'est le plus beau mais le plus dur à entretenir ... Bien joué aussi pour le décrassage :eldiablo:

Posté(e)

Merci pleasurehouse,

tu c'est c'est pas compliqué un lustrage au debut de l'hiver un autre debut d été,un lavage complet une fois par semaine et deux coup de karcher sur les jantes deux fois par semaine et voila le tour et joué :bigsmile: :bigsmile:

Ben Oui ! C'est justement ce que je fais avec la mienne (grise) !!!

C'est pour cela que je lui dit (à ma femme) noir ou grise elle serait toujours nickel ! alors autant qu'elle soit noir ! C'est plus gratifiant !!!

Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire !

Mais je l'aime quand même ma grise bigsmile.gif

Posté(e)

Chuuuuuuuuuut ................. :rolleyes:

:eldiablo:

Aller encore 2 mois.………!!!!!!

Aller j arête de brancher. Courage.

Posté(e)

Ben Oui ! C'est justement ce que je fais avec la mienne (grise) !!!

C'est pour cela que je lui dit (à ma femme) noir ou grise elle serait toujours nickel ! alors autant qu'elle soit noir ! C'est plus gratifiant !!!

Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire !

Mais je l'aime quand même ma grise bigsmile.gif

Tu c'est une voiture entretenue régulièrement quelle soit noir,blanche ou gris c pareil.

Posté(e)

Hello,

il y a quelque temps j'ai posé des autocollants quattro blanc voiçi les photos.

Etrier AV:

q4t61xn212.jpg

Etrier AR:

3rpp4prmd7.jpg

Et pour le plaisir :eldiablo:

la 1er photo apres une pluie de sable :colere: la seçonde apres un lavage en regle :jap:

wf4s5djb74.jpg

co22s9l09s.jpg

Posté(e)

Chalut...

C'est vrai que ton break de chasse est de plus en plus beau... mais bon, manque tout de même "the" calandre RS4 !! :bigthumbup:

Eh au fait, c'est pour te "démarquer" que dans ta présentation à gauche tu mets 232ch ?? t'as quand même pas fait une reprog à "-1ch" :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, c'est quand que tu passes chez Audi commander des centres de roues...? :eldiablo:

Laisse je suis méchant car en ce moment j'ai des galères à résoudre sur ma black pearl.... :ange:

Par contre, je suis désolé mais je vais mettre les même stickers que toi sur les étriers (sauf que j'ai commandé de la peinture grise...)

allez

@+

2ru

Posté(e)

Hello,

il y a quelque temps j'ai posé des autocollants quattro blanc voiçi les photos.

Etrier AV:

q4t61xn212.jpg

Etrier AR:

3rpp4prmd7.jpg

tiens c'est bizarre j'ai les memes photos sur mon topic :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu c'est une voiture entretenue régulièrement quelle soit noir,blanche ou gris c pareil.

ok avec toi la mienne je la lave une fois par semaine et c'est moins galere que de la faire tout les 2 mois

le seul moment long et fastidieux est le retour de vacances d'été et du ski

Posté(e)

Chalut...

C'est vrai que ton break de chasse est de plus en plus beau... mais bon, manque tout de même "the" calandre RS4 !! :bigthumbup:

Eh au fait, c'est pour te "démarquer" que dans ta présentation à gauche tu mets 232ch ?? t'as quand même pas fait une reprog à "-1ch" :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, c'est quand que tu passes chez Audi commander des centres de roues...? :eldiablo:

Laisse je suis méchant car en ce moment j'ai des galères à résoudre sur ma black pearl.... :ange:

Par contre, je suis désolé mais je vais mettre les même stickers que toi sur les étriers (sauf que j'ai commandé de la peinture grise...)

allez

@+

2ru

salut 2ru,

merci pour le compliment,je crois qu'il y a 2 modeles de 3.0l 233ch et 232ch.

le jour ou j'ai créé mon topic j'ai écris 232ch mais autant j'ai une 233ch !!!!

voila le pourquoi du comment.

tiens c'est bizarre j'ai les memes photos sur mon topic :bigthumbup: :bigthumbup:

hello yannick,

MDR ..... je sais bien mais comme ton AVANT était au top je reproduit la meme :rolleyes: désolé mais elle me plaiser trop je fais juste du copier coller. B)

ok avec toi la mienne je la lave une fois par semaine et c'est moins galere que de la faire tout les 2 mois

le seul moment long et fastidieux est le retour de vacances d'été et du ski

je suis moi aussi completement d'accord avec toi,

le retour du ski ou de la mer nous donne un peut plus de travail. :jap:

Posté(e)

Chalut...

allez

@+

2ru

j ai oublier la calandre RS4 et prevus mais pas eu encore le temps d'aller chez audi la commander j etais en plein demenagement,maintenant que j'ai fini avec ca je vais pouvoir finir le remontage de mon RS4 TDI et le pedalier alu est prevus aussi.

Posté(e)

Une petite photo du cache batterie que j'ai instalé au debut que j'ai eu la voiture mais n'avez pas posté de photo,par contre pas de photo sans cache desoler.

roocnhstgy.jpg

Posté(e)

tu devrais mettre l'ensemble des caches s tu veux avoir le rendu final regarde mon post

Posté(e)

hello yannick,

MDR ..... je sais bien mais comme ton AVANT était au top je reproduit la meme :rolleyes: désolé mais elle me plaiser trop je fais juste du copier coller. B)

t'inquiètes pas , c'est comme ça qu'elle devrait sortir de la concession :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

hello tous le monde,

un pti up de mon topic.

je viens juste de recevoir mes specer,montage prevu ce soir ou demain matin.

A suivre.

76dv9zd0bk.jpg

nhcw33x4yk.jpg

q9ou54h7th.jpg

wv0dfvgrcu.jpg

Posté(e)

C'est du 10mm? il me tarde de voir avant après pense à faire une photo sous le même angle que l'on se rende bien compte :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Moi je suis toujours dans l'attente de mes cales j'ai appelé L D prestige plusieurs fois et a chaque fois on me repond que sa va arriver sa commence legerement a me cassé les c..... :colere:(prestige mais pas bonne prestation).

Bon montage A+ :bigthumbup:

Modifié par l'oiseau
Posté(e)

l'oiseau combien coute les calles 10mm avec la boulonnerie chez ld prestige

Posté(e)

C'est du 10mm? il me tarde de voir avant après pense à faire une photo sous le même angle que l'on se rende bien compte :rolleyes:

salut stéf30,

oui c'est bien du 10mm

Salut :coucou:

Moi je suis toujours dans l'attente de mes cales j'ai appelé L D prestige plusieurs fois et a chaque fois on me repond que sa va arriver sa commence legerement a me cassé les c..... :colere:(prestige mais pas bonne prestation).

Bon montage A+ :bigthumbup:

adieu l'oiseau,

tu devrais les rappeler parce que moi je les ai contacté vendredi et heureusement ,parcequ'il pensait me les avoirs envoyés.

Posté(e)

bon voila c'est monté,

AVD avant:

xek9j4fx5o.jpg

AVD après:

iid807hsz6.jpg

AVG avant:

tsqkgprntx.jpg

AVG après:

e3t96ya8oz.jpg

ARD avant:

ddysn22971.jpg

ARD après:

sl9ewenv2n.jpg

ARG avant:

udadc09ktr.jpg

ARG après:

nst5582wll.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, dit une petite question, tu es en ET de combien sur tes jantes en 19"?

regarde sur la mienne et dit moi a ton avis sur du 17, en restant sur du 17 combien de mm il me faut!!! stp

ICI

Modifié par Double "R"
Posté(e)

vue l'etat de mes moyeux un petit coup de jeune leur ferai du bien alors demain redemontage des roues pour un petit coup de peinture.

oz98s3s54x.jpg

rt3vfypobw.jpg

a7orkh7hks.jpg

1ff66rxh7k.jpg

vdsfqjn8sv.jpg