Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, dit une petite question, tu es en ET de combien sur tes jantes en 19"?

regarde sur la mienne et dit moi a ton avis sur du 17, en restant sur du 17 combien de mm il me faut!!! stp

ICI

salut RR,

sur mes jantes de 19" j'ai un ET43 comme d'origine (donc comme toi) et j'ai donc rajouté une calle de 10mm pour arriver a un ET33.

si tu veux donc le meme ET que moi il te suffit de mettre une calle de 10mm.

• Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,ça fait vraiment fini avec les étriers peints,va falloir que je trouve le courage pour faire les miens.

Posté(e)

Très sympa tout ça !!!!

Sinon, avec tes cales, tu as mis des boulons rallongés ? Et tu as aussi des écrous antivols rallongés ?

A la conduite, pas de vibrations ?

Posté(e)

salut RR,

sur mes jantes de 19" j'ai un ET43 comme d'origine (donc comme toi) et j'ai donc rajouté une calle de 10mm pour arriver a un ET33.

si tu veux donc le meme ET que moi il te suffit de mettre une calle de 10mm.

Cool Merci!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,ça fait vraiment fini avec les étriers peints,va falloir que je trouve le courage pour faire les miens.

salut c'est clair sur la tienne il ne manque que ca,elle est vraiment très belle avec tes nouvelles jantes :malelovies:

Très sympa tout ça !!!!

Sinon, avec tes cales, tu as mis des boulons rallongés ? Et tu as aussi des écrous antivols rallongés ?

A la conduite, pas de vibrations ?

:coucou: alors oui j'ai changé les ecrous pour des plus long "normal y a quand meme 10mm" et pour les anti-vol pareil B)

au suget de la conduit aucune vibration,par contre elle prend moin de roulis dans les rond point "en conduite sportive" on dirait qu'elle vire plus a plat.

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

hello,

bon voila ce matin je demonte mes roues pour pouvoir peindre mes moyeux est a ma grande surprise je retrouve mon specer cassé en 2 partie les boulles :furious: :colere: :furious:

2be8r84u96.jpg

40982joonz.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ah oui...Ca pas serait du FK par hasard la marque ? Marque assez connue pour son manque de sérieux et qualité de fabrication ( feux, amortisseurs,...).

Mais si c'est du H&R, c'est surprenant !

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ah oui...Ca pas serait du FK par hasard la marque ? Marque assez connue pour son manque de sérieux et qualité de fabrication ( feux, amortisseurs,...).

Mais si c'est du H&R, c'est surprenant !

salut agassy,

oui ce sont bien des spacer de marque FK.

je ne connais pas cette marque mais d après ce que tu me dit je veux bien te croire.

j'ai meme pas fait 30km :colere:

je vais appeler LD prestige pour voir comment on peut faire...

affaire a suivre ......

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

malgré cette coui..e dans le potage j'ai redonné un coup de jeune a mes moyeux ca fait quand meme plus propre,on ne voit plus la difference entre la couleur de la jante et celle du moyeux. :bigthumbup:

avant:

7tqdx6vu03.jpg

après:

wv74sexeds.jpg

Posté(e)

Quelle peinture as-tu utilisé pour les moyeux ?

Ca me fait penser à autre chose, quelle est la référence de la peinture MOTIP pour faire les rétros en gris alu mat, il y a plein de couleurs grises différentes référencées chez Norauto ou Feu Vert....

Posté(e)

alors pour te repondre agassy j ai acheté la bombe de peinture cher leclerc auto 9,50€ je te mais une photo.

pour le kit MOTIP pour les retros demande plutot a ce qui l'on fait pour avoir la ref.

hko56d641q.jpg

Posté(e)

c'est surtout le soucis sur des cales de 10 mm il y aura jamais assez de matiere pour le double centrage .

deja eu le tour avec des H&R et c'etait la reponse donnée a l epoque .

maintenant quand je prend des cales c'est minimum du 16 et j ai jamais eu de soucis de casse

Posté(e)

Salut A4TDI2L j'ai recu mes cales moi aussi mais je n'ose pas les monter en plus on dirait que les ecrous sont d'occas.

A+ :bigthumbup:

Posté(e)

alors pour te repondre agassy j ai acheté la bombe de peinture cher leclerc auto 9,50€ je te mais une photo.

pour le kit MOTIP pour les retros demande plutot a ce qui l'on fait pour avoir la ref.

hko56d641q.jpg

Merci A4tdi2l car je veux peindre mes etriers en noir (kit foliatec) et quand j'ai vu mes moyeus tout rouillé ça m'a ralenti, je vbais faire comme toi, par contre je voudrais savoir si tu as du protéger uniquement le disque ou plus pour les repeindre ?

Merci pour ta réponse

à +

Posté(e)

Salut A4TDI2L j'ai recu mes cales moi aussi mais je n'ose pas les monter en plus on dirait que les ecrous sont d'occas.

A+ :bigthumbup:

salut l'oiseau,

ca fait fliper tous ca,par contre moi j'ai bien eu des écrous neuf. c'est bizarre tous ca :unsure:

fait chi... pour toi,

truc de fou,

cela aurait pu être plus grave !!!

c'est claire imagine ma roue se mais en traver a 130 sur l autoroute je te raconte pas .... :colere:

Merci A4tdi2l car je veux peindre mes etriers en noir (kit foliatec) et quand j'ai vu mes moyeus tout rouillé ça m'a ralenti, je vbais faire comme toi, par contre je voudrais savoir si tu as du protéger uniquement le disque ou plus pour les repeindre ?

Merci pour ta réponse

à +

yo bein moi j'ai juste caché l'étrier avec du journal et j'ai pris un bout de carton que j'ai coupé au diamètre interieur du disque de frein.

le carton permet de cacher,peindre et de pouvoir faire tourner le disque de frein en meme temps.

Posté(e) (modifié)

ce matin j était au bar de chez un pote pour boire un pti café est la je vois arriver une A4 B6 bien remonté je bloque direct la plaque je vois qu'il est du 26 va faloir que je l intercepte pour discuter un peu avec lui. une photo pris a l arrache avec l'iphone.

ca devait etre une 2,5l 180ch reprogrammée il fesai un bruit d enfaire :eldiablo:

l7mbag900h.jpg

Modifié par a4tdi2l
Posté(e) (modifié)

Est voila que cette aprem je vais faire quelque course et quand je sort sur le parking quesque je vois a coté de ma belle,une superble A4 3.0l AVANT S-line immatriculer dans le 25 et une magnifique porsche carrera 4S vite vite quelque photos.

pkvc6q8qog.jpg

x0vqm2fras.jpg

Modifié par a4tdi2l
Posté(e)

Aller 2 autres pour le plaisir. :biere:

5dvs2ugxdf.jpg

ziqv8h8glu.jpg

Posté(e) (modifié)

Elles ressemblent comme 2 gouttes d eau a la mienne:

photo002a.jpg

photo007kk.jpg

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

Lol on se gare pareil , à cheval et loin au fond des parkings :)

Jolie voiture en tout cas ;)

Posté(e)

J'allais le dire, les proprio on oublié d'apprendre à bien se garer !!!!! :bigsmile:

Superbe brochette en tout cas !

Posté(e)

merci double r

au moins en se garant comme ça , pas de coup de caddy ni de coup de portières !!!

Posté(e)

Elles ressemblent comme 2 gouttes d eau a la mienne ma participation a ce post :

photo002a.jpg

photo007kk.jpg

salut kristof87,

c'est claire qu'elle ce ressemble comme 2 gouttes d'eau mais de loin :bigsmile: :bigsmile:

la tienne est un crant au dessus quand meme :bien: :bigthumbup:

en plus maintenant que tu la rabaisser elle claque grave :malelovies:

devant elle est grave tombé :bigthumbup:

aurai tu des photos de profil avec les roues AV droite ??

Posté(e)

salut kristof87,

c'est claire qu'elle ce ressemble comme 2 gouttes d'eau mais de loin :bigsmile: :bigsmile:

la tienne est un crant au dessus quand meme :bien: :bigthumbup:

en plus maintenant que tu la rabaisser elle claque grave :malelovies:

devant elle est grave tombé :bigthumbup:

aurai tu des photos de profil avec les roues AV droite ??

non pas encore, mais je peux en faire si tu veux !!

Posté(e)

oui je veux bien quand tu aurra le temps. :bigthumbup:

merci c'est cool.

tu as pris des meusures pour s avoir de combien elle était descendu ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

un petit :upp: de mon topic

rien de nouveau pour le moment a par des envies de changer de voiture...

j'hesite entre deux,trois model

toujour audi je vous rassue.

il faut que je réffléchisse!!!!

A suivre.

Posté(e)

quel budget?

moi la prochaine, quand ma fille sera plus grande, une A5 direct 3.0 l S.line :wub: :wub:

Posté(e)

salut RR

j'ai pas de budget precie.

budget no limite ... lol

Posté(e)

Salut tous le monde. Je suis du coté de linselles (59) jusqu'à dimanche. Donc si vous me voyer dans Lille c normal LOL. Espère juste croiser quelque A4 du forum. Je vais aller faire un tour chez LD prestige pour voir ce qu'il peuvent faire pour mes calles !!! Vue que les 4 sont cassés.

Posté(e)

Salut tous le monde. Je suis du coté de linselles (59) jusqu'à dimanche. Donc si vous me voyer dans Lille c normal LOL. Espère juste croiser quelque A4 du forum. Je vais aller faire un tour chez LD prestige pour voir ce qu'il peuvent faire pour mes calles !!! Vue que les 4 sont cassés.

Tu es dans le nord,(Le nord!!!!) :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

ahhh ! et bien au plaisir de te croiser coucou.gif je suis expatrié à la campagne (Hem), mais par contre, je pars ce soir pour un WE sur la côte, et retour dimanche soir. ça va faire juste hein bigsmile.gif

Linselles, c'est ce WE les baptêmes en Ferrari ? diablotin.gif

Edit: en même temps, j'aurais aimé te croiser, ma p'tite dame aurait pu ainsi être convaincue de l'utilité d'un 3L diablotin.gifdiablotin.gif

Modifié par maskime
Posté(e)

c'est dommage hein :D

hem,linselles c'est a 20 minutes!!! c'est pas grave une prochaine fois.

pour les baptemes je suis pas au courant tu peux m en dire plus ???? :confused4: :confused4:

j aurai bien aimé te faire testé le V6,la prochaine fois que je monte pas sur que je les encore.

demain matin direction LD prestige avis au amateur ....

Posté(e)

superbe le shoot des Avants avec la porsche :malelovies:

salut blacktorn49,merci pour ce compliment.

un shoot vite fait avec un iphone de plus je ne suis pas un très bon photographe,je suis meme très mauvais.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut tous le monde

juste un petit UP de mon topic.

toujours rien de plus sur mon avant.

je suis a la recherche d'une S :eldiablo: mais je ne c'est pas quoi!!!

j'hesite entre une S5 et une S3 mais avant il faut que je vende mon corbillard lol .

n57ipesu8i.jpg

fpf1qy76rm.jpg

wg4mlqaxii.jpg

6ly9px937l.jpg

hbj4stx93x.jpg

7u9dndyoyp.jpg

w1sv7g1l0g.jpg

80azxw7f9z.jpg

58ukjt56te.jpg

58ukjt56te.jpg

yelbn8fjmo.jpg

6w2h0mjyay.jpg