Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

malheur sur malheur.... incroyable ce vendredi en remplacent la sonde lambda j'ai aussi changer les bougies et une seul et rester dans la culasse d'apres le garagiste elle a été mise avec du loctite, hier ont a essayer de l'extraire avec une meche extractore a gauche mais impossible, aujourd'hui ont passe au plan B foré et refaire un filet 14 par 1.25 j'aurai des images cette apres midi.

Modifié par giannibxl
Posté(e)

:coucou:

bonsoir,

il existe des kit hélicoil ou béru pour réparer les bougies (efficace) je te conseille de démonter la culasse , certain y arrivent sans la démonter (que font il des copeaux ?)

amicalement ours83

Posté(e)

(que font il des copeaux ?)

Ciao ours83 , il existe des aspirateurs ... un bout de scotch marron pour tenir une petite durite d'air et zou .. tu aspire l'intérieur !

Posté(e)

voila la bougie et a nouveau dans sont cylindre, dur dur mission accomplie... pour les copeaux de metal vue que ces de l'acier avec un tournevis aimanté ont a pu enlever le gros et pour le reste a la soufflete piston au point mort haut, faut dire que cela ma pas couter grand choses 170 euro de matos d'extraction et de filtage.

(une chance que j'ai un tonton qui a un garage) sa ma juste couter deux jrs de non dormire (-: