Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci yannick, j'ai posté dans la section qui va bien.

Par contre, le 13 Fevrier il y a les winter series au circuit paul ricard (HTTT), et j'y serai.

Pour le programme c'est ICI

Posté(e) (modifié)

Wa ou tu te lache dis moi,t'as toujours la S8 ,le VR6 et le S3 ? Vas faloir changer le nombre de CV du jardin,t'es plus bon la :bigsmile:

T'as bien raison ,elle est superbe il me tarde de la voir,bin je te dis au 13 fevrier :coucou: j'ai hâte.

Je viens de lire pourquoi tu ne fil pas chez RS quattro pour une reprog avec ligne Milteck,sachant qu'il te la monte,il sort de super prix,si tu passe par le forum .

Modifié par MRACING
Posté(e)

Juste S3 et RS, VR6 etait à un pote et pour l'S8, j'en ai fais cadeau à mon pere :bigsmile:

je te refais signe d'ici le 13 pour voir ou on se capte.

y'aura aussi mon bof avec son S6.

Si d'autres veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Wi je me souvient de ton bof avec les jantes S4V8 sur son S6 .

Je t'ai mis un MP avec mon tel pour se rejoindre le 13.Car aillant eu un beuge informatique,j'ai plus ton numero,sorry.

Comme tu dis si d'autres veulent se joindre a nous avec grand plaisir :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l'artiste :coucou: ,

tres heureux de t'avoir revu ainsi qu'avoir découvert ton RS4 ,il est :malelovies: magnifique,mieux que sur les photos,le son ,cette puissance ,son confort,bref la total,et encore merci pour cette balade sur cette merveilleuse route :bien: .

Je suis sur que demain,j'en aurais encore la banane :bigthumbup: que dire....., la semaine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'etait un plaisir de te revoir :)...

tu fileras mon mail à ton pote histoire qu'il me fasse passer la tite video :bigsmile:

Tu nous prepare un pti reportage photo de cette sortie?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

avec ma trapanelle..... :P

s73f2553medium.jpg

s73f2554medium.jpg

s73f2552medium.jpg

:bigsmile:

Eh!! romain!!?? sont ou tes tof et le pti film de ton pote? :rolleyes:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Milltek commandée à un tres bon tarif.

C'est un non resonné/sans valves/sorties ovales polies.

J'ai dis à ma tite femme qu'il va falloir attendre que je rentre pour la monter et m'a dis : 'non cheri, je veux l'entendre chanter, alors je vais aller la faire monter' :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

RDV detailling suissvax pour le 19 Mai.

J'vous ferai un pti reportage.

Donc vidange boite (+mecacyl), pont, circuit frein + rappel bobines : ok

En rentrant, je ferai vidange moteur, filtre essence, bougies et filtre habitacle.

Avec le milltek qui doit arriver cette semaine ca va etre nikel. (1045 roro livree)

Pneus à faire dans 5000 km, voir moins :eldiablo:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

avec ma trapanelle..... :P

s73f2553medium.jpg

s73f2554medium.jpg

s73f2552medium.jpg

:bigsmile:

Eh!! romain!!?? sont ou tes tof et le pti film de ton pote? :rolleyes:

pneus pluie sur la supermot avec ce beau temps !

Posté(e)

Avec la jante en 16,5", il n'y a que du pluie en homologué ;)

Ce n'est que mieux, c'est beaucoup plus tendre et ca monte plus vite en T° (l'usure plus rapide c'est pas grave) :bien:

Posté(e)

Pas chere du tout cette ligne

Sortie ovale?

Posté(e)

Je me tate vraiment pour cette histoire de valve.

Ya pas moyen de monter via soudure le systeme d origine sur une milltek tu crois?

Posté(e)

Perso je pense pas.

Pour avoir ouvert l'échappement d'origine, il faudrait que la milltek soit fichue pareil pour que ce soit réutilisable.

Posté(e) (modifié)

Apres avoir ecouté tant et plus, à allure moderée, la difference n'est que tres minime, donc pas de reperage en ville.

Je presse le bouton 'S' dès que j'ai démarré (comme la plupart des gens je pense) juste pour avoir l'accelerateur plus reactif, le bouton n'a aucune incidence car j'ai debranché les valves.

Alors à part le faite de perdre cette fonctionnalité, ça n'a aucune incidence pour moi.

A la revente, la ligne d'origine sera remise et je vendrai le milltek à part.

Voila le pourquoi du comment de mon choix d'une ligne non valvee.

pour info : ligne commandée le 13 avril chez les rosbeef, le transporteur à appelé ce matin pour une livraison demain. :bien:

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Le gentil livreur est passé :bigsmile:

s73f2618medium.jpg

s73f2616medium.jpg

s73f2615medium.jpg

Ma tite femme à appelé branlaudi et ils veulent pas la monter car c'est pas de l'origine :bleble:

Posté(e)

J'aime bien les rs6 qd même ....

audi-rs4-avant-rs6-rims-11-64175.jpg

Bon mon photoshop est vraiment basique hein, faut que je le retravaille :bigsmile:

Tu n'est pas le seul!!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bon, demain 14H montage du milltek chez renault vu que branlaudi veulent pas.

La concession renault a vu la voiture aujourd'hui et à dit que pour le montage y'en a en gros pour une grosse heure, et le tarif c'est 60 roro.

Jusque là parfait, on verra une fois la caisse recuperée, mais je me m'inquiete pas de trop, vu que pour differentier un mecano renault d'un audi, c'est qu'une histoire de bleu :bigsmile:

Posté(e)

Ca me fait halluciner quand meme ces garages a deux balles.

Trop chaud de la monter toit meme ou pas le temps?

Posté(e)

A monter ca va tout seul, mais je suis à l'etranger et ma tite femme peut pas attendre, elle est pire que moi.

Donc en fin d'aprem, je vous dirai ce qu'il en est.

Posté(e)

Voilà, c'est monté.

Ma tite femme adore le son :rolleyes:

20110427160735custom.jpg

Posté(e)

Superbe ça doit bien donner :eldiablo: , la prochaine étape Kitekat ?

Posté(e)

Ma tite femme à appelé branlaudi et ils veulent pas la monter car c'est pas de l'origine :bleble:

Moi la concession m'a monté la ligne sans rechigner, avec stockage pendant quelques jours de la nouvelle puis de l'ancienne.

Par contre je vais faire changer mes plaquettes, durites et liquide de frein commandés chez Youry. Je voulais le faire en même temps que la révision, mais oh grande surprise, ils refusent car ce n'est pas de la pièce d'origine Audi :colere: Et alors ma ligne, ils l'ont bien montée non? enfin bon bref.

Sinon, excellente chose de faite kitekat31 :bigthumbup: Bon amusement :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La prochaine etape c'est les pneus, sur la tof on voit qu'ils sont 'sec'!!!

Donc quand je rentre :

- Pneus (je reprends des eagle F1 assy)

- Vidange + bougies

- Mise en place de l'interface video pour brancher le smartphone (internet et TV)sur le RNSE car mon tuner est analogique et d'ici peu, il ne servira plus à rien car passage au numerique (de façon ça captait pas terrible <_< )

- Detailling le 19 (swissvax sud-est)

A venir :

- remplacer l'habillage console (support telephone)

- Bouchon huile R8 (voir meme celui du vase d'expension si celui-ci est compatible)

Posté(e)

Ma tite femme m'a envoyé la tof du pneu le plus usé et ça se passe de commentaires :unsure:

20110428131859custom.jpg

Donc commande immediate : Eagles F1 assy 255/30/20 123pneu à un tres bon prix : 229 roro

Posté(e)

- remplacer l'habillage console (support telephone)

çà çà m'intéresse aussi ;)

Tu feras un joli tuto :bigsmile:

Posté(e)

Oui moi aussi serais intéressée pour la console central ça ne doit pas être facile à changer.

Pour ce qui est des bouchons la pose apparemment est compatible , je compte faire c'est petite modification esthétique aussi :

Ref bouchon d'huile: 420103458B

Ref bouchon d'eau moteur : 420121321

13113610.jpg

13489410.jpg

Posté(e)

Payer 40€ le bouchon franchement vois pas l'intérêt....Enfin bon y'en faut pour tous les gouts...

Posté(e)

merci pour les ref carlos77 :bien:

tu sais polofoot, y'a rien à faire sur cette caisse, alors je m'occupe :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

La caisse est passée par swissvax:

- Nettoyage

- Passage clay

- Reprise des 2 ou 3 ptite rayures : cleaner fluide medium (rotative + excentrique)

- fixateur cire : cleaner fluide

- cire concorso

- huiles qui vont bien pour tous les caoutchoucs : seal feed

- plastiques : protecton

Au final, 750 roro + 50 roro entre la depoussiereuse (tres bien), micro fibre et 25cl de quick finish.

Il est clair que pour nettoyer la voiture, ca ne prend que 15 min (depoussierer, quick finish vaporisé par surfaces de 50cm2 et micro fibre)

Maintenant, la prochaine fois je me le ferai, je trouve le cout excessif en rapport du rendu.

A voir dans le temps!!!

Tofs à venir...

Sinon la milltek c'est que du bonheur, ça devrait etre monté d'origine :)

J'ai repris du F1 assy pour les pneus car j'en etais tres content. (j'ai juste eu à repasser à l'equilibrage apres 500km environs, le temps qu'ils se soient bien mis en place)

Mes disques avant et plaquettes ont ete remplacés il y a 15000 km et j'ai deja des 'vaguelettes' qui apparaissent :( :( :( ....pas de vibrations au freinage (wait & see)

Vidange repoussée à mon prochain retour en france (suis dans les temps)

interface multi et console non montés (pas l'temps, travaux dans la maison bla bla bla)

Modifié par kitekat31
Posté(e)

oui 750 eur c'est abusé comme prix. Mais c'est Swisswax...

Ce serait bien quelques photos du résultat.

Posté(e)

euh merci mais on ne voit pas bien en détail là <_<

Par contre chouette photo et décor :bigsmile: C'est où?, çà me dit quelque chose

Posté(e)

Ooooohhhhh trop belle la bm

Lol mdr mdr

Posté(e) (modifié)

vous moquez pas des bmw hein !!! :bigthumbup:

Modifié par krouny
Posté(e)

quelle galere, je n'ai plus acces au site que par proxyanonym et je ne peux plus mettre de tof directement :(.... si un modo peux m'aider ce serai top :)

Sinon je dirais à ma tite femme de poster.

en attendant, voici une autre tof lors du mariage. Avec le soleil, le gris daytona fait plus trop gris daytona

herminator : C'est dans le var à Sanary

http://img18.imageshack.us/img18/6291/p1010200p.jpg