Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

etes vous satisfait de votre audi tt ???  

39 membres ont voté

1. 1. etes vous satisfait de votre audi tt ???

• oui
      34
    • boff
      4
    • non
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai eu quelque petites bricoles au début quand je l'ai eu, qui m'avait fait un peu douter sur la fiabilité de ce véhicule, mais depuis que j'en fait l'entretien moi meme en suivant bien scrupuleusement les preconisations du constructeur je dois dire que je suis pleinement satisfait de ce véhicule.

Tout ce que je peux souhaiter c'est que ça dure.

@++

Marc

Posté(e)

moi je suis satisfait de la voiture en elle meme,meme si je trouve dommage tous ces petits desagrement que l'on peut avoir avec et qui arrive meme quand on a pas beaucoup de kilometre(debimetre,pompe eau,dump,n75....)surtout que je n'etais pas habituer a avoir des soucis avec mes autres voiture qui etais toutes des petites sportive atmo(205 gti,clio williams,206s16,golf vr6..)mais bon en general j'aime bien mon TT wink.gif .

Posté(e)

salut,

je suis tres satsfait de mon TT, 28000km et pas l'ombre d'un probleme,et le bruit du V6 audi je m'en lasse pas (sauf peut etre pour un son moteur flat6 diablotin.gif )

Posté(e)

J'ai juste changé la sonde de temperature 4 poles car de temps en temps l'aiguille de mon manomètre de temperature etait à 0.

Seule réparation qui m'a couté 8€ ttc...la ruine quoi!!!

Sinon niveau perfs elle a l'air de marcher du tonnerre (en tt cas je suis souvent au début de la file de voiture lol!!! tongue.gif .

Niveau look elle est magnifique...

C'est un régal de la conduire.

Bref je ne pense pas m'en separer pour le moment. On verra quand le TT2 sortira.

Pourvu qu'audi fasse aussi bien!!!

coucou.gif