Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut voila depuit se matin mon voyant d'Abs c allumer tout mais fusible sont bon tout'a l'heure nikel sauf que voila, il s'allume 3 fois sur 4 sur les demarage, j'ai pas fais de freinage d'urgence rien de grave sauf que sa me soule de voire se voyant allumler help me plz

merci

Posté(e)

Salut.

j'ai pareil que toi, d'apres quelque post ca pourrais venir de capteur encrasé ou d'une piece dans la boite a gant( 150E piece).

mais ce serai bien que quelqu'un comfirme

Posté(e)

bin écoute tu c le boitier sur la batterie avec les 3 fusible j'ai tout démonté, amener a la maison nettoyer a font interrieur extérieur gratter avec une brosse métallique et après un démarrage il c éteint mais j'ai pas roule encore je verais demain je te tiens au courant, mais aujourd'huit je suis aller au garage le mec ma brancher la valise et d'apres la mpaqchine sa vient de la pompe hydrolique a voire.

Mais dit moi echirolles?

Posté(e)

oui je suis d'echirolles. et moi aussi ca m'énerve ce voyant. tiens moi au courant.

Posté(e)

bin moi mon bof et garagiste donc valise 0

mais va a nauroto echirolle au freinage il te passe la valise pour 0 si il a le temps

Posté(e)

j' ai eu le même problème que vous je l' ai passer a la valise et impossible d' activer la pompe hydraulique donc j' ai bien nettoyer les porte fusible et j' ai changer les fusible de 30A au dessus de la batterie et depuis ni quel l'abs remarche

Posté(e)

Merci S-mike, je pense que je vais faire un ptit nettoyage la vu qu'il fait beau.

Posté(e)

si tu veux un conseille essaye de trouver du nettoyant contacte électrique pour bien nettoyer le porte fusible je les fait avec sa car c' est pas facile d'accès :jap:

Posté(e)

perso pour moi sa na pas marcher j'ai tout démonter le boitier a fusible sur la batterie mais rien toujours pareil

Posté(e)

perso pour moi sa na pas marcher j'ai tout démonter le boitier a fusible sur la batterie mais rien toujours pareil

a tu purger t frein ressemant?? <_<

Posté(e)

au moment ou tu le feras essaye de nettoyer tes cibles et tes capteurs abs sa devrait pas leur faire de mal