Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photo-reportage RS5


Pingouin S6
 Partager

Messages recommandés

47386_1592635461881_1415730936_31580653_6214608_n.jpg

le 28 aout dernier audi m'a laissé pour un ptit 1/2 journée son dernier joujou : La sublime RS5 :lover:

 

 

Au 1er abord difficile de ne pas confondre l'RS5 d'un A5 normale. bouclier spécifique avant et arriere, petit becquet de malle. énorme echappement.

 

img0041medium.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

rs51.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le modele d'essai dispose des freins ceramiques sur lesquelles je reviendrais plus tard.et aussi duAdvanced Key *

 

Système électronique d'accès au véhicule et de démarrage. Il suffit d'avoir la clé sur soi et de se trouver à une distance maximale de 1,5 m.

Ouverture et fermeture du véhicule par touche sur les poignées de portières. Démarrage et coupure du moteur par touche start-stop.

 

 

47386_1592635501882_1415730936_31580654_2066399_n.jpg

 

Contact ,le douce melodie du V8 se fait entendre. Je choisi les modes dynamiques par l'audi drive select

V8 qui developpe ici 450 PS pour 430 Nm

Poids de 1800kg selon Audi avec un conducteur de 68kg, 7kg de bagage et 90% du plein.

 

rs55.jpg

 

Prenons desormais place:

rs52.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Ce sont les sieges de série; qui offre un bon maintien

 

rs54.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

rs53.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le compteur :

 

img0042medium.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0048medium.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

C'est partie0, je laisse d'aboird la DSG7 faire son boulot pour sortir de la ville, aucun accoups, je suis en 5eme a 50km/h les rapports passe entre 1000 et 1500 tr/mn.

Petite montée pour sortir de la ville allez hop, pied au plancher et lààà que du bonheur. 2 rapports de tombée et l'audi part comme un missile et titille la zone rouge. Une petite pause s'impose pour regarder la bete plus en details.

 

61269_1611737139411_1415730936_31626401_2251524_n.jpg

 

61269_1611737179412_1415730936_31626402_862605_n.jpg

 

Puis je reparts en direction de l'autotoute en essayant cette fois ci les palettes au volants Lors des retrogradages cyp le ptit bruit sympa de changement de rapports se fait entendre, c'est kiffant ^^

Apres un ptit arret pour quelques photos je reparts par la nationale et quelques petite routes sympa.

 

Le ptit becquet qui se leve comme sur le TT est sympa

Autant avec le TT RS, je trouvais encore un ptit penchant au sous virage autant avec la RS5 il n'en est iren en tout cas ce sont mes impressions elles virent bien a plat et malgre les 1.8t on ne sent pas le poids d'une enclume comme les autres audi

on prend en fin du plaisir avec une audi,

 

les freins ceramiques ,ca coune pas mal notamment en ville, parfois on avait l'impression d'un train arrivant en gare mais ques ce que ca freine.

L'un des points negatifs pour moi c'est le frein de parking.

img0027medium.jpg

 

 

La conso j'ai du faire en moyenne a la fin de l'essai 17-18l ce qui est pas mal avec des grosses pointes sur l'autoroutes a 240-250.

 

En cherchant bien les defauts de cette RS5 j'en ai trouvé des minimes, lse plastiques de la console centrale sont peu flatteurs et font cheap.

 

Deja un peu de rouille :ddr: sur l'inerieur des portes avant:

 

img0071medium.jpg

 

Je rajouterais d'autres photos plus tard ainsi que quelques videos, une fois que j'aurais trouvé le moyen de les compresser.

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: le reste des tofs suivront dans la semaine.

Pour les videos faudra attendre un peu le temps de les compresser un peu, ou si youube/dailymotion accepte les videos HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...