Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les passioner d'audi je vien ici pour vous présenter de ma nouvelle A8 de 2005 relifter en singlefram (calendre + pc + capot + phare).

Les option j'ai le cuir chaufent couleur Amaretto, APS sonore, palette au volen, le telephone, led exterieur "poignier de porte + retro" led interieur "sur les porte" ....

J'ai surement d'autre option mais je ne les connais pas encore j'ai pas eu le temps de la decouvrire totalement.

Pour les photo désoler mais sa bug je v essayer plus tard.

Posté(e)

félicitation pour cette nouvelle A8, vivement les photos...

ps: par contre un petit effort orthographique serait bien... il existe plein de correcteurs...

Posté(e)

MDR c'est vrai j'avoue je suis pas terrible en francais et ne fais pas attention quand je tape sur mon clavier j'ecris comme je le pense et non comme sa dois l'y etre!! Désolée je ferai attention pour les prochaine fois.

comme promis voici les photo de mon nouvelle A8

sl370184s.jpg

sl370185.jpg

sl370187.jpg

sl370198.jpg

sl370186.jpg

sl370189v.jpg

sl370188.jpg

Et pour finir une photo de famille. En gris celle de mon frère en bleu celle de mon père

sl370197.jpg

Merci pour vos com :coucou:

Posté(e)

j'aimerai savoir quelque info sur ce véhicule,

- Je voudrai installer l'ami mais est ce que c'est possible quand on a un lecteur cd avec un seul cd "je n'ai pas de chargeur 6cd"

- Je voudrai avoir l'APS avec affichage sur le mmi et qu'il s'active dé que on est a moin de 30 km/h et non quand on mais la marche arrière ou sans appuyer sur le bouton pour l'activer

- Est ce que c'est possible d'utiliser mon téléphone a la place du téléphone d'origine de la voiture je c pas si j'ai le bluetooth dans le mmi.

- Pour l'ouverture du coffre automatique est ce que c'est une modification assez simple et quelle serai +/- le cout de cet modification

Merci pour vos réponse :coucou:

Posté(e)

salut Turkisiano,

petit cachotier !!! j'espère te voir bientôt à la maison pour me montrer la bête et m'emmener faire un tour. :bigsmile:

A plus et félicitation pour ce très bel achat :coucou:

Posté(e)

Voila le AMI Polonais est commander d'ici quelque jours je devrais le recevoir.

J'espère que sa ira sans aucun souci!!

Par contre avec le AMI polonais est ce que c'est possible d'installer le bac de rangement iphone / ipod... comme sur la photo, ou bien il est compatible que avec l'AMI original AUDI??

DSCF0545.jpg

Posté(e)

pour l'ami polonais tu risque d'etre décu, certains ont de mauvaise experience, tu aurais mieux fait d'investir dans l'ami audi, qui lui s'integre sans peine à ta boite à gantswink.gif

Posté(e)

salut Turkisiano,

petit cachotier !!! j'espère te voir bientôt à la maison pour me montrer la bête et m'emmener faire un tour. :bigsmile:

A plus et félicitation pour ce très bel achat :coucou:

Salut nicosline,

j'espère passez bientôt voir les modificatif que ta réaliser sur ton A6. Je te tiendrez au courant si je suis sur le coin de florenville.

A+ et bonjour à madame :coucou:

Posté(e)

pour l'ami polonais tu risque d'etre décu, certains ont de mauvaise experience, tu aurais mieux fait d'investir dans l'ami audi, qui lui s'integre sans peine à ta boite à gantswink.gif

C'est plus par rapport au prix que j'ai choisie l'AMI Polonais ya une sacré difference entre les 2 et j'ai fais un choix de prix et non de qualité j'espère que je ne serai pas déçu.

:coucou:

Posté(e)

Je connais bien cette photo :bigsmile: ainsi que le proprio :coucou: de cette Audi...

L'extrait du commentaire de cyberchien :coucou: :

Salut à tous!!!

Comme promis, quelques photos de mon installation de boitier AMI (merci encore billeuz et stéphane!!!) :

-ensemble avec changeur CD (le changeur CD est à gauche)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bien vue :bigthumbup:

Modifié par billeuz
quote inutile