Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je vous présente ma B5 2,5 TDI 150 chevaux, bvm 6, de début 2000.

Je l'ai acheté en juin 2009 avec 162000km. Elle comptabilise aujourd'hui 185000km.

Acheté dans un état moyen, j'ai laissé repeindre le coffre, car des bulles de rouilles étaient présentes au dessus de la plaque. La baguette de la porte arrière gauche était également manquante. Elle était chaussée par des jantes tôle de 15".

Ma modification:

- Jantes RS4 18" en 225/40

- Vidage du catalyseur

Les modifications par l'ancien proprio:

- feux arrières cristal

- pack d'amortisseurs combinés filetés, mais je ne connais pas le niveau de rabaissement :(

- console centrale imitation carbone. Je compte remettre la cache d'origine.

- suppression du sigle Audi sur le coffre.

Les options:

- feux de croisements xénon

- volant et pommeau s-line

- sièges semi-baquets

- ordinateur de bord (conso moyenne, conso instantanée, ...)

- 10 airbags

1. En novembre 2009.

110.jpg

2. Actuellement.

210.jpg

3.

310.jpg

4. L'intérieur.

410.jpg

Modifié par Kilian
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue entre nous

Jolie B5 bien sobre mais les jantes je me demande si c'est pas des S-Line

Posté(e)

Jolie B5 bien sobre mais les jantes je me demande si c'est pas des S-Line

Oui enfin la plupart disent RS4. Je suis curieux de savoir s'il y a une différence entre les RS4 et les S-line comme tu dis :unsure:

Posté(e)

Moi j'ai l'impression que le centre de la jantes et plus vers l'intérieur sur les RS4 tandis que sur les S-Line la jante est quasi tout droit tu vois ce que je veut dire ?

Posté(e)

Oui il y a plus de déport sur certains modèles, mais je serai incapable de dire si c'est les RS4 ou les S-line.

Posté(e)

C'est sur quand on voit la première photo, dans la neige malelovies.gif une quattro ça doit être terrible.

Enfin c'est une superbe finition, et elle est dans un état impécable !

Posté(e)

C'est sur quand on voit la première photo, dans la neige malelovies.gif une quattro ça doit être terrible.

Enfin c'est une superbe finition, et elle est dans un état impécable !

Merci.

Quelques autres photos pour ceux que ca intéresse :bigsmile:

5.

510.jpg

6.

610.jpg

7.

710.jpg

8.

810.jpg

Posté(e)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif J'ai failli craquer pour les feux arrière l'autre jour mais je pense que le rendu est meilleur sur une caisse claire. Sur le bleu Ming je pense que ça va pas être génial.

Par contre sur la console centrale c'est bien un RSN qui était installé avant ? Là y a moyen de poser un autoradio avec écran LCD et GPS intégré prenant en charge la marque à la pomme bigsmile.gif ( non à par ça je me suis pas renseigné blush.gif ) Sur la mienne évidemment j'avais pas la place de mettre tout ça, j'ai opté pour un alpine X100 dry.gif

Les jantes lui vont super bien, et le rabaissement aussi, vraiment de bon gout ! Sobre comme j'aime cool.gif

Posté(e)

Apple ne fait pas d'autoradio GPS mais Alpine en propose compatible Apple ( ça reste chère )

Perso, je préfère les feux que tu as actuellement que les feux phase 2. Après, question de gout ...