Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A4 avant de 2005 avec 91000 km au compteur. Hier bruit bizarre (frottement venant du moteur) et je m'aperçoit que le ventilateur (radiateur) ne tournais plus et qu'il était "sorti" ou "cassé" au niveau de son axe.

Donc ma voiture et emmener chez Audi dont je n'ai eu des nouvelles que ce matin pour me dire le montant des réparations - 670 Euros - Pour changer un ventilateur et la ..... je sais plus quoi penser, quoi faire ....

Début Août ils ont fait la révisions des 90000 et la distribution pour un total de plus de 1300 euros.

Au téléphone je lui demande si possibilité de prise en charge il me répond qu'il à déjà demandé mais pas possible voiture trop vielle .....

Il m'a dit aussi qu'ils ont quand même regarder si ils pouvaient le remonter sans le changer mais non pas possible.

Doit je écrire directement à Audi France pour demander une prise en charge ??? Quoi marqué dans la lettre ???

Lors du changement de distribution est t-il possible d'avoir forcé sur le ventilateur ou la pièce qui le tien ????

Merci d'une réponse, d'un éclaircissement ...

Jeff

Posté(e)

Doit je écrire directement à Audi France pour demander une prise en charge ??? Pour qu'ils t'écrivent une lettre polie. Tu vas perdre ton temps

Lors du changement de distribution est t-il possible d'avoir forcé sur le ventilateur ou la pièce qui le tien ???? le ventilateur sur visco est démonté, le ventilateur électrique est dans la face avant. Consoles toi, tu as de la chance de pas avoir percé le radiateur de refroidissement.