Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Depuis que jai ma s3 jai du mal à mettre le plein sans mettre 20 minutes! Jai tous le temps le pistolet de la pompe qui declenche! Dès que jappuye à fond, il saute!!! Malgré que je lincline dans tous les sens, que je le met à fond dedans ou que je le retire, meme en appuyant sur le petit tuyau qui est sur la gauche rien ny fait!!! Ce qui est bizarre c que mon aiguille de la jauge ne va jamais à fond quand jai le plein. Voila en esperant que quelquun puisse m'aider. Merci davance!

Posté(e)

Quand j'ai acheter ma S3 dans le nord j'ai eu pareil le premier plein, je pensais que sa venais de la voiture mais apres avoir payer les quelques litres au gars dans sa cabine j'ai fais demi tours sur une autre pompe et la tout etait normal.

Apres si sa persiste il faut l'avis d'un des multiple expert sur ce forum :bigsmile:

Posté(e)

Pareil,

ça m'arrive aussi parfois, c'est bien chiant dailleurs :colere:

A mon avis ça vient plutôt du pistolet, sinon j'aurais ce problème tout le temps :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Alors en 1er lieux,regardes ta mise a l'air libre du réservoir,si tu n'as pas de bouchon,

sinon pour se qui est de mettre le pleins a fond,une astuce consiste a maintenir appuyer le bitonio de gauche face au goulet pendant toutes la durée du pleins,( c'est la mise a l'air libre du réservoir )

mais attention a bien regarder de temps en temps,sinon tu vas débordée, sinon pratique comme moi ,tu remplis a fond sans appui du bitonio,une foie pleins (au bruit du pistolet) la tu appuis ,mais reste vigilant pour évité le débordement.

Posté(e)

j'ai pu essayer avant en appuyant sur le bitonio en même temps que je mettrais l'essence et rien de change. Toujours le pistolet

qui saute. Je pense justement que ce bitonio est un clapet mais qui doit être bouché. Pensez vous que si je démonte mon garde boue du coté

trappe à essence je pourrais peut être démonter ce clapet?

Posté(e)

Je pense que c'est pas une mauvaise idée :bigsmile: , si quelqu'un qui a etka pouvait mettre le schéma ça t'aiderait ;)

• 5 mois plus tard...
Invité cedric150
Posté(e)

Je remonte ce sujet car j'ai exactement ce probleme ... sur plusieurs pompes ca m'a fait le coup.

Suis je le seul ou y a une astuce ?

Posté(e)

Pour ma part j'ai rien trouver en demontant. Je pense que les tuyau devacution de gaz son boucher.

Posté(e)

tu rentres peut etre tout simplement trop le pistolet quand tu mets le plein..moi je l enfonce juste ce qu il faut et no problem...la voiture a 11 ans maintenant et cela m etonnerai que les durites de mise a l air se bouche ...tu l enfonce pet etre trop et il y a le clapet donc c est pet etre pour sa que sa saute...

Posté(e)

Jai deja tout essayé sans succes.La derniere est de demonter le reservoir mais c est trop de boulot.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

J'ai une AUDI A3 et j'ai exactement le même problème. Testé dans plusieurs stations France + étranger et qq soit les positions

il me faut 20 minutes pour faire le plein et impossible de d'appuyer à fond sur le pistolet, ça "claque" en permanence.