Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Arnauld, 35 ans, marié, deux enfants et passionné d'automobiles depuis mon adolescence :bigthumbup:

J'ai acheté dernièrement une audi 80 LIM TDI de 01/94 130000 kms d'origine, sur laquelle j'ai remplacé:

- Les 4 flexibles de freins avants,

- La transmission complète côté chauffeur

- Kit joint pompe injection

- Distribution complète (y compris le pigno de vilo et la vis)

- Pompe à eau + toutes les courroies

- Thermostat

- Détartrage du radiateur au vinaigre blanc (je ne suis en phase avec la lessive)

- 2 pneus en 195/65/15

- Tous les filtres avec la vidange (10W40)

J'ai un jeu de 4 jantes KOSEI SPA en 7X17 (ET38) 4X108 que je compte chaussé avec du 225/45/17 + 4 ressorts ultimate - 40mm + 1 jeu d'élargisseur de voie 10 mm au cas les ailes ne seraient pas remplies suite au montage des ressorts et des jantes :bien:

Je compte aussi monter un jeu d'eproms pour quelques 30 cv suplémentaires accompagné d'un filtre à air "sport".

Voila pour l'audi, sinon la fiat coupé 2L 16V, c'est le jouet de ma femme et en complément de l'audi j'ai ma lancia delta hf intégrale que je suis sur le point de terminer mais comme je rénove notre maison, je ne peux pas être partout :P

J'ai énormément de chose à apprendre sur Audi et peut être qu'une de mes expériences vous sortira d'une situation délicate....

A tous de suite sur le forum ;)

post-64255-1283545677,53_thumb.jpg

post-64255-1283545689,76_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour Arnaud et :welco: :coucou: :jap: B)