Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde un peu les annonces A4 (au départ j'étais partant pour une A3 sportback, mais les prix sont parfois equivalent!)

J'ai trouvé une Audi A4 Avant 2.7 V6 TDI 180CH automatique.Elle date de 2007, et totalise 87000Km

Le propriétaire me dit qu'il n'y a pas de courroie sur ce véhicule. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela?

Y a t il des choses à savoir sur ce moteur?panne fréquente?

La voiture dispose de pas mal d'options : cuir, MMI, radar recul, bi Xenon, commande au volant...

Le propriétaire en veut moins de 19000€.

QU'en pensez vous?

Merci de vos retours!

Posté(e)

J'ai la même motorisation que toi et pour l'instant aucun souci, que du plaisir ! a ma connaissance il n'y à pas de problème particulier sur ce moteur et il n'y à pas de courroie de distrib, c'est une chaîne.

Je pense que le tarif est correct vu l'équipemement, mais bien vérifier le carnet d'entretien avant achat, en plus la révision des 90000 kms arrivent à grand pas ...

Posté(e)

Excelent moteur mon frére en a une le moteur est moins violent que ma B6 180cv mais le couple est plus tot.Par contre je prendrais pas la boite auto j'aurais trop peur des pannes.Bien sur c'est mon avis.