Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volume rns e


zipé

Messages recommandés

J'ai beau chercher sur le web des sujet similaire mais je ne trouve pas de solution!

 

Est ce que quelqu'un connait la manip a faire pour régler le volume du rns e lorsque je mets le contact car je fais pourtant attention de baisser le volume avant déteindre mon moteur mais a chaque fois que je remets le contact de nouveau mon volume revient au niveau initial qui est trop fort...

 

J'ai le dernier RNS E 2010 (exeo)!

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien trouvé hormis l'option GALA (avec réglage niveau 1,2,3,4,5,off) je ne sais pas a quoi ca sert mais ca n'agit pas sur le volume a première vu...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur le mien, il garde le niveau de son précédemment utilisé :blink: ... bon j'ai pas la Gala mais dans ce cas là, çà ne sert à rien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher sur le web des sujet similaire mais je ne trouve pas de solution!

 

Est ce que quelqu'un connait la manip a faire pour régler le volume du rns e lorsque je mets le contact car je fais pourtant attention de baisser le volume avant déteindre mon moteur mais a chaque fois que je remets le contact de nouveau mon volume revient au niveau initial qui est trop fort...

 

J'ai le dernier RNS E 2010 (exeo)!

 

Merci pour votre aide

 

Quel autoradio avais-tu avant de mettre le rns-e 2010

 

sinon essaie de faire un reset (radio + setup )le rns-e rebootera

Modifié par winblows
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...