Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon R5 turbo j'ai une wastegate, et sur mon S3 une Dump Valve, perso je pense que c'est la même chose smile.gifsmile.gif

Ks pourrait confirmer mes dire smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Sur mon R5 turbo j'ai une wastegate, et sur mon S3 une Dump Valve, perso je pense que c'est la même chose smile.gif  smile.gif

Ks pourrait confirmer mes dire smile.gif  smile.gif

165324[/snapback]

Sur le 1.8 T il y'a les deux coucou.gif

Posté(e)

a que coucou!!!!!!!

oui il y a une wasegate directement dans le turbo ( dommage), c'est elle qui qui gere la charge du turbo: quand il y a trop de pression elle s'ouvre pour la laisser redescendre. En gros c'est ca. et la dump elle s'ouvre au laché de l'accelerateur pour libérer la pression pour que le turbo garde un régime de rotation élevé pour éviter le temps de réponse quand tu réaccélères.

voila en gros cool.gif

Posté(e)

salut, prend le peine de lire un peu les discution , tu auras toutes les réponses aux questions qui tu poses.

dump forge=bien

Posté(e)

Forge Dump=bien

je suis d'accord mais le wastegate et t'il necessaire de le changer car Forge en on un pour le S3 Wastegate Forge ?? Si j'ai bien compris le wastegate laisse passer plus de pression dans le turbo avant de se décharger coucou.gif

Posté(e)
Forge Dump=bien

je suis d'accord mais le wastegate et t'il necessaire de le changer car Forge en on un pour le S3 Wastegate Forge ?? Si j'ai bien compris le wastegate laisse passer plus de pression dans le turbo avant de se décharger  coucou.gif

167871[/snapback]

Si tu n'as pas de prépa ça n'a aucun intéret je pense !

Posté(e)

salut, la wasegate que tu fais voire est waxegate extérieur au turbo, sur un S3 elle interne , donc on ne peut pas la changer, si non il suffirait d'une clef de 10 pour monter la pression du turbo.

La wasegate régule la charge du turbo.

Par contre tu peux changer la dump si ce n'est pas encore fait. coucou.gif

Posté(e)

Y a t-il la meme chose sur le TT 225 CV ????

Je crois bien que c'est le meme moteur?