Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

est ce que qqun sait comment on les demonte?! je parle au niveau du cable d'ouverture de porte ???

merci des infos bien.gif

Posté(e)

+1 ça m'intéresse, j'ai le panneau qui grince un max blink.gif

Posté(e)
+1 ça m'intéresse, j'ai le panneau qui grince un max  blink.gif

165287[/snapback]

et moi je veu mettre mon cuir Forum68.gif

reportage des que le cuir est en place biggthumpup.gif

Posté(e)

Je ne serai d'aucune aide là, parlez moi de plomberie mais pour le reste sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

salut a tous, justement j'ai aujourd hui meme demonter mon panneau de porte pour cause de rail de fenetre defectueux... ce n'est en fait pas compliqué du tout !

Il ya 5 vis si mes souvenirs sont bon ! la premiere se trouve sur l arrete de la porte, au dessus du mecanisme de serrure, la deuxieme sur l autre arrete coté interieur ( du coté de la charniere ! ) , enfin la 3eme qui en fait ne sert qu'a cacher les 2 restantes se trouve ds la poignet de porte celle qui vous sert a fermer la porte quand vous entrez ds l'audi.

Une foi cette vis retirée il y a un petit cache qui s'en va. derriere ce cache, il y a 2 vis a demonter. Maintenant il ne reste plus qu'a lever vers le haut tout le panneau et normalement le tour est joué !

(je ne peux pas vous mettre de photo pour cause d'accrochage ce matin, la voiture est au garage ! )

bon courage et si vous ne m'avez pas compris n hesitez pas a poser des questions coucou.gif

Posté(e)
salut a tous, justement j'ai aujourd hui meme demonter mon panneau de porte pour cause de rail de fenetre defectueux... ce n'est en fait pas compliqué du tout !

Il ya 5 vis si mes souvenirs sont bon ! la premiere se trouve sur l arrete de la porte, au dessus du mecanisme de serrure, la deuxieme sur l autre arrete coté interieur  ( du coté de la charniere ! ) , enfin la 3eme qui en fait ne sert qu'a cacher les 2 restantes se trouve ds la poignet de porte celle qui vous sert a fermer la porte quand vous entrez ds l'audi.

Une foi cette vis retirée il y a un petit cache qui s'en va. derriere ce cache, il y a 2 vis a demonter. Maintenant il ne reste plus qu'a lever vers le haut tout le panneau et normalement le tour est joué !

(je ne peux pas vous mettre de photo pour cause d'accrochage ce matin, la voiture est au garage ! )

bon courage et si vous ne m'avez pas compris n hesitez pas a poser des questions  coucou.gif

165404[/snapback]

Et comment ça se passe au niveau de la tringlerie d'ouverture de porte ? Car c'est ça qui me fait un peu hésiter coucou.gif

Sinon merçi beaucoup pour ton explication bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Salut.

Je vis te dire ca de mémoire car ca fait bien longtemps que je n'en ai pas démonté.

au niveau de la poignet derrière le panneau de porte , là ou le cable rentre grace a un petit crochet au bout du cable, tu as une sorte de clips en plastique avec un partie ouverte qui sert a le déclipser en le tournant vers le coté opposé de la fente ( ca résiste un peu). ensuite tu peux décroche le cable. et pour le remettre idem en sens inverse.

Pour remonter le panneau , fais le vitre ouverte c'est plus facile pour le mettre en place.

A plus !!! cool.gif

Posté(e)

Merçi les gars bien.gif

Posté(e)

merci!!!!!

demain je met a jour ma caisse bien.gifForum68.gif