Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installer jantes new S3 sur S3 8l


broot

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je ne représente pas (voir présentation S3 Broot sur le forum)

 

J'aurais besoin d'un peu d'aide. J'aimerais installer des jantes new S3 origine Audi sur ma "vieille" S3. J'ai cru comprendre que l'entraxe des jantes est du 5X100 alors que nos S3 sont en 5X112. Comment faire ? Peut on trouver des cales, ou ça, et combien coutent elles ? Faut il changer les goujons ??? Y compris l'antivol ?? Le déport reste il identique aux jantes d'origine ??

 

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe surement des répliques en 5x100 dispo chez LdPrestige :bigthumbup:

 

Sinon des cales de changement d'entraxe existe tu en as pour un peu + de 160€.

Et sinon pour le déport ça passe!!

Perso mes jantes d'origines ont un ET33, j'ai des jantes R8V10 en 5x112 ET47 et des cales de changement d'entraxe 5x100 -> 5x112 épaisseur 25mm soit un ET finale de 22 et ça tombe nicke à fleur d'aile!! :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse... Si je comprends bien, cela peut s'adapter moyennant des cales 5X100 > 5X112. Quelle largeur des cales dois je prendre pour soit rester d'origine, soit en profiter pour gagner un peu en déport ?

 

Pourrais tu me donner des sites en MP ou je peux acheter ce genre de cale, voir si c'est trop demandé, voir une page avec un modèle qui règlerai mon problème ? J'ai trop peur de commander une mauvaise cale. Et au niveau des goujons et écrous antivol, faut-il forcément les changer ?

 

Encore merci...

 

P.S : Je suis mauvais en "mécanique", ça se voit, non ??? C'est un peu du chinois pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact LDPrestige qui est partenaire du forum il t'en dirons plus et ils ont surement des réplisques des jantes new S3 :bigthumbup:

I C I

 

Avec des cales tu ne pourra pas avoir l'ET d'origine tu sera forcement un peu plus ressortit mais du moment que tu ne dépasse de l'aile pas de problème :bigthumbup:

 

Sinon si tu veux des jantes et des cales tu peux me MP j'en ai :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...