Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ! bon, aprés avoir fouillé un peu partout ,je n'ai pas trouvé ce que je souhaité ! vu que mon titre est deja difficile a expliquer !en fait apres quelques bruits de touchettes a l'avant de ma lame cupra dans des creus ou denivelés importants ,je me suis apercu que ma belle avait baissé de l'avant !!c'est a dire qu'en etant d'origine je passe juste de doigts entre le dessus de mon pneu et mon passage d'aile !!( oui j'ai des elargisseurs , mais quand meme!)je viens de passer mon controle ,il y a a peine 2 mois , et en y retournant aujourd 'hui pour info ,mes amortos sont ok ! est ce que quelqu'un a une idée ou un vécu similaire ! merci a tous !

Modifié par j.hub2
Posté(e)

peut être tes butées d'amortisseur HS :unsure:

Regarde aussi si tu n'à pas un ressort de cassé, mais si tu est passé au CT il y a peu, je pense qu'il l'aurait vu quand même...

Posté(e)

Au CT à partir du moment qu'il n'y à pas de fuite aux amortisseurs et qu'il n'y à pas un eccart de plus de 30% au niveau des relevés pour eux c'est bon... <_< à bientot 150 000 kms il n'y à rien d'extraordinaire à changer des amortos sur un S ils sont fatigués

Posté(e)

salut juju !! oui ,mais j'y suis retourné 2 fois par inquietude ; et comme le resultat test est a 0 % ; il m'a garanti que ce n'etait pas les amortos !!! donc est ce les butées ou autre en sachant que c'est egal des 2 cotés !! de toute facon avt la fin de semaine je vais voir un mecano avt de partir sur bordeaux !!

Posté(e)

bon apres visite chez une connaissance ,mes butées avant sont mortes ! donc a changer !!

Posté(e)

Parfait, c'est bon à savoir :coucou:

Posté(e)

de toute facon on monte des butées neuve a chaque changement d'amortisseurs

Posté(e)

En effet, c'est préconisé mais il y a des personnes qui jugent inutile de le faire afin de faire de petites économies qui ne sont pas forcément très malin!!! :bigsmile:

Posté(e)

c'est le soucis de passer en 2 eme proprio ; tout n'a pas été forcément fait correctement et on se tape toutes les pieces usées !! bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

imagine alors les guez qui roule !!!!

Posté(e)

Perso je change les butées une foi par an, elles ne tiennent pas grand chose.

Existe t'il des renforcées ?

:coucou:

Posté(e)

Là par contre, c'est pas normal de changer des butées tous les ans :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Dans ce cas là, il faut changer les amortos :bigthumbup: