Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

toutes les calandres ont des dimensions identiques?


Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

je suis actuellement en train de regarder ce qui pourrait rendre ma TiTine plus belle. Ayant parcouru d'un bout à l'autre les sujets, j'ai déjà quelques idées. :)

 

J'envisage dans un futur proche de changer ma calandre (TT origine non s-line) pour une TTRS. Je n'ai juste pas trouvé l'info, si cette calandre est compatible avec les parechocs TT non S-line.

 

Quelqu'un a déjà fait la modif?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien possible qu'il faille changer tout l'avant (calandre, PC ...), mais les points de fixation de l'ensemble sont probablement les mêmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espère pas :blink:

 

J'ai vu quelques gars sur le forum qui ont changé la calandre pour celle du TTS, sans avoir forcément les PC du TTS...

 

Alors avec un peu de chance, c'est pareil pour la calandre TTRS....Mais vu le prix qu'elle coûte (300-400€), je voudrais être sûr de moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La calandre TTRS est adaptable à un avant sans Sline extérieur. Adaptable car mêmes dimensions mais les fixations sont légèrement différentes (source forum uk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, c'est beaucoup mieux qu'avec la grosse barre qui tient la plaque wink.gif

 

Tu as le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix j'en sais rien du tout j'ai pas de TT pour le moment mais bientôt =) mais c'est juste un rapide photoshop pour se faire une idée du rendu. En tout cas si c'est réalisable c'est intéressant, sa fini mieux l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...