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arno986
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Bonjour !!!!

 

Voilà j'ai un soucis avec ma centralisation de fermeture/ouverture des portes,coffre,fenetres,toit-ouvrant et de la trappe à essence.

Je m'explique :

*Lorsque impulsion d'ouverture ou fermeture avec la clé télécommandée et bien:

-Ouverture ou fermeture des fenetres,du toit-ouvrant avec indication des clignotants et répétiteurs.

-Par contre les portes,le coffre,la trappe à essence restent vérrouillés ou dévérouillés,même fonctionnement avec la clé dans le

barillet des portes.

 

Sachant que j'entends la centrale qui se situe coté gauche dans le coffre,enfin dans le bas l'aile gauche arriére.

Perso,je pense que les clés sont bien programmées car j'ouvre les fenetres et le toit-ouvrant.

 

Donc je me demande ce qu'il se passe ?????

Je penche pour un soucis pneumatique au niveau de la centrale,comment voir si c'est bien ça !!!!

Je suis preneur de toutes idées,solutions.

Merci d'avance.

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salut il faut aller voir directement à la source, c'est à dire la pompe, elle est situé dans le compartiment gauche dans le coffre. Elle est posé dans le fond du compartiment et est entouré d'une mousse noir. Il faut donc que tu débranches les deux tuyaux pneumatique, juste tenu par un clip, et tu fais fonctionner la pompe en laissant tes doigts devant les trous de la pompe. Si tu ressens de l'air sortir c'est que ce n'est pas la pompe qui est en cause si au contraire tu ne sens rien tu as trouvé ton problème.

 

Mais sur ce que tu décris je pense vraiment que la pompe soit morte du moins le système de pompe à palettes. Tu peux ensuite aller plus loin en démontant la pompe, c'est vraiment trés simple, il y a juste des clips et ensuite 3 vis. Il faut juste faire attention lorsque tu l'ouvres car il y des fils à l'intérieur. Voila si ça peut t'aider.

Modifié par victor A3
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il me semble qu'il y a une séparation. coffre et trappe c'est le meme circuit que les portes mais ponté pas loin au dessus de la pompe. Regardes si tes portes fermes rapidement.

le systeme fonctionne en dépression et pression, donc aucune fuite ne doit se faire

regardes si n'a pas 1 tuyau de pincé (au dessus de la pompe)

tu as peut etre 1 poumon de percé (coffre ou trappe) qui produirait une fuite excessive

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Hello Victor !!!

Merci pour ton conseil,j'ai démonter et en fait c'est la piece en bakelite,qui est cassée.

Maintenant je n'ai plus qu'a chercher cette piece.

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Salut Victor !!!

 

Oui on parle de la meme chose.

Ca y est j'ai reparé la pompe,j'ai demonté l'ancienne et mis une pompe d'une golf 3.

Et tout refonctionne,le tout pour la modique somme de 15 euros,alors que audi demande 550 euros pour remplacer la pompe....

Encore merci pour les conseils.

A bientôt

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Bonsoir

 

Je ne comprend pas,vous avez utilisé une pompe de golf 3.mais quelle pièce de cette pompe vous avez utilisé, tout le moteur complet ,les piéces en graphites.

La pompe de la golf :n,a pas les mêmes connectiques .

 

Merci pour votre réponse et bonne soirée

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Bienvenue sur le forum.

Content pour toi que ton problème s'est résolu.

Si tu veus et si ce n'est pas le cas tu peu présenter ta voiture sur le forum.

Un nouveau membre est toujours le bievenue !

 

N'hésite pas a mettre des photos des deux pompe pour pouvoir comparer.

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Salut JOC

Oui comme l'indique Victor j'ai remplacé la piece en graphite et garder le reste.

Je n'ai pas de photo des 2 pompes,les photos de l'auto je vais en faire et je fais suivre

A plus

Modifié par arno986
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Salut JOC !!!!

J'ai recuperé la piece circulaire en graphite avec les 4 petites palettes et

bien sur,j'ai usiné le tout pour que cela aille dans la pompe de l'audi,

car tu as raison c'est plus épais que celle de l'audi.

 

Et voici mon audi

Ptit descriptif:

A3 1,9TDI 110 ch

Année 1998

207 000 km

plus les options audi c'est a dire:

-rétro,fenetres,toit-ouvrant électrique

-sellerie cuir chauffante

-poste concert 8HP systeme bose + prise i-pod installé

-verrouillage centralisé (réparé)

-etc...

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Merci pour cette précision très importante.

 

Avec quoi avez vous usiné cette piéce?

 

Pour ma part j'ai acheté un kit de réparation sur eBay et j'ai changé tout le moteur et j'ai ressoude les deux petits fils et tout fonctionne maintenant.

 

Après pleins d'essais je pense qu'il est plus simple de changer tout le moteur et je pense aussi que tous les moteurs de pompe que ce doit pour polo ou golf ou autre peut être sont adaptables

 

Je pense que maintenant nous sommes allé jusqu'au bout de la démarche .

 

Merci encore pour toutes ces réponses .

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J'ai fait l'usinage avec une ponceuse à bande papier fin,en vitesse modéré.

Et pour tout te dire si cela n'avait pas fonctionnait j'aurais pris la meme

solution que toi.

Bonne continuation a toi

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