Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qu'est-ce que "Design Edition" ?


Messages recommandés

:coucou:

 

Bonjour à tous,

 

Tite question : que comprend la finition "Design Edition" sur les derniers millésimes, 2005/2006 ??

 

Impossible de mettre la main sur un cata d'époque...

 

Merki d'avance.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello c'est une finition assez sympa : elle se caractérise par des jantes 17 pouces, un intérieur sport comprenant un volant et un pommeau de levier de vitesses en cuir, des sièges sports et un pédalier en aluminium.

une serie speciale , le TT avait un rapport qualité prix imbattable à cette epoque !

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_TT_Design_Edition_04.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonjour à tous,

 

Tite question : que comprend la finition "Design Edition" sur les derniers millésimes, 2005/2006 ??

 

Impossible de mettre la main sur un cata d'époque...

 

Merki d'avance.. ;)

Effectivement se sont les derniers modèles commercialiser avant la MK2...........;)

 

Perso j'ai la version 190 ch Quattro.........voir mon garage en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux... :bigthumbup:

 

Par contre, deux précisions à confirmer/infirmer :

 

1) La série limitée D.E. a donc été dispo sur toutes les cylindrées, du 160 au V6 ?

 

2) Jordan^parle de sièges sport, Bart n'en parle pas ...Qu'en est-il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous quelle incroyable finition cette TT1 , pour un modèle conçu il y a presque 15 ans

 

c'est tout simplement incroyable, le look n'a pas pris une ride

 

cette qualité, résistance, cette harmonie, tout est assemblé au millimètre

 

je pense même que la finition et l'assemblage sont supérieurs au TT2

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre nous quelle incroyable finition cette TT1 , pour un modèle conçu il y a presque 15 ans

 

c'est tout simplement incroyable, le look n'a pas pris une ride

 

cette qualité, résistance, cette harmonie, tout est assemblé au millimètre

 

 

+1 :malelovies:

 

C pour çà que sept ans après mon premier, j'ai des envies de revenez-y;;; :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussons plus loin la comparaison qui me donne à penser que le TT1 est le coupé sport qui a le meilleur rapport qualité prix de tous les temps :

 

Le slk ancienne version par exemple, date de la même epoque que le TT1, mais il est completement dépassé esthetiquement (interieur et exterieur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le slk ancienne version par exemple, date de la même epoque que le TT1, mais il est completement dépassé esthetiquement (interieur et exterieur !)

 

c'est le moins que l'on puisse dire +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La série limitée D.E. a donc été dispo sur toutes les cylindrées, du 160 au V6 ?

 

2) Jordan^parle de sièges sport, Bart n'en parle pas ...Qu'en est-il ??

 

En fait la série Design edition a été commercialiser pour relancer les ventes avant la MK2............les deux puissances dispo sont

 

-163 ch qui remplace le 150 ch

-190 ch Quattro qui remplace le 225 ch

 

Pour les sièges, se sont les sièges "classique".............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 190 CV quattro c'est quelquechose !

 

c'est un modele assez rare à la vente

 

dans un autre ordre d'idée en TT vraiment exclusif tu as le 1.8T Quattro "Sport" edition 240CV et allégé de 100 KG

 

il est superbe

 

http://aebergon.perso.neuf.fr/page_Audi_TT_Quattro_Sport_05.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'étonne le plus concernant cette fabuleuse voiture est la robustesse des équipements et de l'interieur

 

le tableau de bord, les portières, les plastiques sont de très bonne qualité et increvable

 

un TT1 bien entretenu ne bouge pratiquement pas

 

Design extérieur : c'est indémodable car les formes sont toutes en rondeurs; les derniers TT1 sline, les derniers TT1 look V6 ou le dernier TT1 quattro sont aussi beau sinon plus que le TT2

 

Design intérieur : le look un peu retro, avec des touches d'alu , n'a pas pris une ride; il respire la rigueur allemande; franchement par exemple le bien plus recent 370 Z ou le RCZ ne lui arrivent pas à la cheville

 

TT1 : futur voiture de collection

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter une chose c'est que toutes les pièces interieur de la MK1 sont en véritable alu (même la trappe a carburant)............contrairement a la MK2..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut ajouter une chose c'est que toutes les pièces interieur de la MK1 sont en véritable alu (même la trappe a carburant)............contrairement a la MK2..........;)

A ah ...bien utile à savoir ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter une chose c'est que toutes les pièces interieur de la MK1 sont en véritable alu (même la trappe a carburant)............contrairement a la MK2..........;)

 

Rentabilité oblige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...