Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sujet qui peut interesser plus d'un!!

en vous lisant sur un des Topic, j'ai découvert que le Lave-phare sur nos S3 peut faire l'objet d'une contre visite!!

Me consernant, j'ai les anti brouillards qui merdouillent, le faisseau est pourri!

Le lave phare donc

Le jet d'eau sur l'essuie glace arriere

le cata sport j'ai un doute je sais pas si ça passe ou pas :unsure:

Posté(e) (modifié)

le cata je sais pas,mais effectivement,le lave phare est obligatoire sur tout vehicule avec feux aux xenon,donc si sa marche pas...je pense que c'est pareil pour le lave glace a l'arriere

anti brouillard ca passe

Modifié par dilet
Posté(e)

Les antibrouillards sont en cours de réparation! je crains pas beaucoup pour ça,

mais l'essuie glace arriere qui déconne, et le jet qui ne pisse pas....AIE!

Posté(e)

au pire va y avec le niveau d'eau bas....tu diras que ca marche que quand y'a assez de liquide (vide le completement...)

si le gars est sympa,il te la fait passer, je parle en connaissance de cause...

Posté(e)

essui glace et lave glace arriere, ca passe, y a bien des caisse où l'essui glace arriere est en option...

Pour le lave phare avant s'il y a des xenons c'est mort par contre !

Posté(e)

cetait pas fait exprès

Mais bon, nempeche cest passé!mdr

Posté(e)

faudrait pas qu'il prenne une bouteille d'eau pour vérifier la théorie! lol

Posté(e)

Ah oui autre chose!!

les vitres teintées à l'avant? jusqu'à quel pourcentage de transparence (pour les agents des forces de l'ordre)

Posté(e)

ca je sais pas....

notre meilleur ami google n'a pas la reponse?

Posté(e)

j'ai jetter un oeil, mais les textes datent de 2005, à moins qu'il n'y à pas eu de changement depuis, ça devrait etre 30% de transparence à l'avant...

Si quelqu'un pouvait confirmer...

Parceque j'ai encore le choix pour l'avant 17% ou 35%

Posté(e)

Alors pour le cata sport... Si tu pollue plus... C'est mort :P

Pour les lave phare, c'est une obligation car le xenon étant un gaz froid, il ne permet pas d'évacuer naturellement par sa chaleur la neige ou givre et autre.

Pour les vitres teintées... Dans le code de la route il est indiqué qu'il ne faut pas que ça gène le conducteur, tu peux regarder sur le site glastint... Pas de soucis.

Pour te donner une idée, je met une photo de mon ancienne voiture qui avait les vitres teintées. Et jamais eu de soucis avec la police ou gendarmerie ou douane. J'ai fait un sinistre avec (taper un chevreuil), l'expert n'a rien dit :)

PS : ça marche pas et trop fainéant pour passer par imagehack.. donc je met le lien vers un autre forum ou y avais la présentation de mon Ibiza...

Ps : c'est pas de la pub pour ce forum... (surtout que c'est sur la section Ibiza :P et que sur ce forum ça parle pas au niveau des S.. donc svp mr le gentil modo...si tu pourrais laisser le lien xD)

http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet3376.htm

Sinon pour ton CT.. va voir le mec et dis lui direct ce que tu as comme soucis... J'ai réussi à faire passer uen 307 avec pneus lisse, feux non homologué etc ^^

Posté(e)

aujourd hui j ai passe le CT de la voiture ma femme,ALORS j ai pense a MR tommygun lol

ton balai d essuie glace ar et jet d eau qui merde.pas de contre visite

antibroulliard av ar.pas de contre visite

ton cata sport oublie remet ton origine.contre visite

lave phare.contre visite

Posté(e)

Faut juste trouver le bon CT... Moi je vais passer le CT en décata.. je remet pas l'origine pour ça :P

Posté(e)

pis c'est aussi à cause des CT "sympa" qu'on retrouve des poubelles encore en circulation...<_<

Posté(e)

Oui mais sans CT sympa la majorité de nos S ne passerai plus le CT... (vu le nombre de personne qui sont en décata... ça m'étonnerai que les gens remonte la ligne d'origine pour la faire passer au CT :P)

Posté(e)

Merci beaucoup alex!!

Je sais un peu mes priorités avant octobre!!

Ce lave phare inutile!! :colere:

Mes anti brouillards vont etre réparer aussi, donc je m'inquiete pas trop

par contre le lave glace arriere si c'est le moteur, je sais pas si d'ici la j'aurai réparere ça...

Ma S doit polluer pas mal, ça pique les yeux si on reste trop longtemps derriere elle!!

Posté(e)

de rien,

fait au mieu pour tes lave phares et remet ton cata d origine,je sais que c est chiant de remonte son cata d origine juste le temps de passe le CT...sinon pour le reste c est ok.

Posté(e)

Logiquement avec un cata sport 200cell t'es pas sensée pollué plus :)

Après arrange toi avec le mec du CT... Y en a qui sont pas chiant... Et sinon demande à ton préparateur où faut passer le CT.. il te filera déjà des adresse ;)

Posté(e)

Je confirme un cata sport 200 cell passe au CT. Par contre les xénon il n'y a rien à faire. Ils sont catégoriques. Je réflechie en ce moment à faire un éventuel futur décata, mais à ce moment je prendre du 42DD comme ça je me ferai pas chier à démonter tout le downpipe. Un test pipe + un cata sport.

Le bruit change beaucoup quand on à déja : Collecteur d'échapement ATP + ligne milltek ?

Posté(e)

Cata sport supersprint silencieux qui va avec pour ma part!!