Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu fais un travail de recherche considérable Ange 91 donc c'est à toi que j'accorde les bien.gifbien.gif

C'est vrais que tous les jours on à le droit à des superbes photos !

thanks.gif

Posté(e)

Un grand bravo à toi pour ce travail ange91 mais ce je cherche moi, ce serait la photo d'une a4 b5 classique (si possible grise et berline :bigsmile: ) avec les jantes paraboliques polies en 17 provenant des a8. Si quelqu'un a je suis vraiment intéressé :bigthumbup:

Posté(e)

87290099db0.jpg

911071109z.jpg

La blanche elle a un souci on dirait au niveau des feux avant ou alors le capot et mal fermer <_<

Posté(e)

Bonsoir les passionnés !

J'aurais voulu avoir votre avis. Je possède une A4 B5 en berline de 95 et je voulais lui mettre d'autres jantes. Le soucis c'est qu'elle est blanche, et que je ne vois pas trop quelles jantes pourraient aller. Vous avez des idées ? :unsure:

Merci

Posté(e)

Pour la blanche c'est le capot qui est mal fermé ( ça m'est déjà arrivé dry.gif)

Et pour répondre à MAX, ça dépend de la taille des jantes que tu veux installer.

Sinon le style comme le break blanc ci dessus ... perso j'adore ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui il est sûrement mal fermé.

Ouais, le break blanc n'est pas vilain comme ça :rolleyes:

Enfin la mienne est toute d'origine, sans anti-brouillards avec du 15" alliages de série.

En fait, j'ai peur que les jantes n'aillent pas avec le reste de la carrosserie :blink:

Posté(e)

Sache que si tu passes en 18" il faudra passer par la case rabaissement de la voiture sinon la caisse est vraiment trop haute (genre A4 B5 Allroad bigsmile.gif)

Je trouve le 17" bien adapté, style jantes S4 ... c'est sympa !

Posté(e)

Je trouve le 17" bien adapté, style jantes S4 ... c'est sympa !

Même sur une peinture laquée blanche ? :unsure:

Posté(e)

Un grand bravo à toi pour ce travail ange91 mais ce je cherche moi, ce serait la photo d'une a4 b5 classique (si possible grise et berline :bigsmile: ) avec les jantes paraboliques polies en 17 provenant des a8. Si quelqu'un a je suis vraiment intéressé :bigthumbup:

Que veux tu dire par parabolique? A tu une photo de la dite jante et je te trouve sa.

Posté(e)

c'est quelle taille?18 pouce?

oui 18 taille homologué 225/40/18

Posté(e)

Ah super, je te mets des liens pour éviter de trop perturber le topic:

http://www.pifauto.com/images/39603_1640Vx1p1SthDACA.jpg

http://foto.autozone.be/fotosauto/AUD/web300x200/Audi-A8_13397211.jpg

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130666431.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110259972.htm?ca=12_s

Voilà :bigthumbup: si tu trouves ça serait génial car j'aimerais voir l'effet rendu en vu d'une éventuelle futur monte... :rolleyes:

Posté(e)

:bigthumbup:

72954327531806.jpg

552680attachment290hu8.jpg

ra le bols! heu sol! :eldiablo:

4794972gtnb4n.jpg

Posté(e)

Merci !

Elles sont toutes superbes !

Ah si je m'écoutais, j'aurais changer les PC, les jantes et la couleur de la caisse. (Ok je suis dans le métier, mais j'ai pas le temps, lol ^^)

Posté(e)

+1 je suis de la partie également (carrossier) :bigthumbup:

226961243.jpg

904438304.jpg

Posté(e) (modifié)

+1 je suis de la partie également (carrossier) :bigthumbup:

De même, enfin, encore dans les études, mais ça viendra ;)

Ceci dit, je n'ai pas trop le budget pour 4 amortisseurs + 4 jantes (+4 pneus :P) + vitres teintées !! (pour la peinture des rétros teinte caisse ça devrait aller ^^)

Bon demain je vais voir ma banque :lol:

Edit : maintenant que j'y repense, je changerais bien les phares aussi ! Ils sont d'un vilains ceux des premières phases :(

Y a-t-il une possibilité de mettre ceux des phases d'après ? Je ne pense pas, par rapport au faisceaux. (H5 - H7) ; j'me gourre ? :rolleyes:

Modifié par Max73800
Posté(e)

:coucou:

si tu peu monte des phase deux mais faut découpé les bords d'ailes et récupéré la connectique de tes phares.

il y a un topic là dessus.

Posté(e)

pour les phare c'est là

[b5]Montage Phares Phase 2 Sur A4 B5 ph 1 photos des modif

en pages 2

Posté(e)

pour les phare c'est là

[b5]Montage Phares Phase 2 Sur A4 B5 ph 1 photos des modif

en pages 2

Merci bien :bigthumbup:

Posté(e)

Moi qui habituellement n'aime pas le rouge ... et ben je suis fan de la rouge avec les jantes noires ( un français d'ailleurs ) biggthumpup.gif