Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Moi c'est sylvain, proprio d une a4 b7 avant 1.9tdi ambition de 2006. J'habite antibes.(06)

Dessus j ai des pneus système pax... la misère...

Du fait que strictement personne dans les 40 km autour de chez moi ne sait démonter ces pneus, j ai change mes jantes. Le pb now c est que j ai une erreur a cause des capteurs de pression qui ne sont plus la.

La question: comment demonter les valves ou comment desactiver l odb pour le plus avoir l erreur?

J aimerais en profiter pour exprimer mon fort mécontentement concernant audi Riviera technique à cannes. Outre le fait qu ils ne sont même pas capables d entretenir les voitures qu ils vendent (ils ne peuvent pas changer mes pneus) ils ne savent même pas comment démonter une valve à capteur de pression! Je trouve ca tout bonnement hallucinant...

Merci à vous pour votre aide.

Ps : ce message est envoye à partir de mon tel donc desole pour les fautes.

Posté(e)

Salut,

Tu devrais allez voir dans la section techniques.

Mais à mon avis les valves doivent se dévisser!!

Fait une photo de tes jantes PAX démontées ont pourra peux être te renseigner

@+

Posté(e)

le probleme avec les PAX, c'est que la valve (et du coup le controleur de pression) sont maintenus dans un creux, sous un boudin (qui remplit la meme fonction que le runflat)

Scenic_Mer_du_Nord_Pax.jpg (désolé, c'est du peugeot mais c'est pareil :bigsmile:)

donc soit tu retrouves des capteurs sur ebay.de, soit tu découpes le boudin noir PAX, et tu en récupères les capteurs (voir si ils ne peuvent pas juste se décaler, ou si il n'y aurait pas un raccord)

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Je confirme la partie capteur se devise depuis l intérieur. En revanche je n'arrive pas à devisser la vakve... elle tourne en même temps que l'écrou exterieur.... je vais chercher cette section technique dont tu parles.

Posté(e)

Merci maxime . J ai fait la peau de la bande de roulement. Non sans mal car c est comme un pneu et donc traisse avec du fil de fer....

J ai récupéré le capteur mais maintenant c est avec la valve que je lute... :(

Je ne savais pas que l on pouvait trouver des trucs compatibles... je vais aller voir de ce pas

Merci