Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je lance un topic pour ceux qui possèdent une 2,0 essence de 130cv car y a pas beaucoup de sujet sur ce modèle...

J'habite en calédonie et l'essence est à peu près au même prix que le diésou donc voilà pas d'intérêt d'avoir du mazout quand tu fais que de la ville....

Le topic peut servir pour n'importe quelle problèmes relatif au 2,0 essence ou autres...

Dans un premier temps j'aimerai que vous donniez votre consommation essence:

Nombre de kms parcourus avec un plein: ....

Parcour préférentiel: ville, autoroute ou route

Problèmes recurrents ou rencontrés:...

Merci et vive le 2,0

Posté(e)

Salut,

Bon courage pour ton topic

Déja des 1,8T ou 2TFSI sont rares alors des 2l :unsure:

@+

Posté(e)

Sinon,je constate que je comsomme 13l en ville pour des données constructeurs à 10l wouaaa sacré différence quand même :)

Posté(e)

même si vous avez pas le 2,0 pensez pas que 13/14 L en ville c'est beaucoup?

J'ai pas un petit problème la quand même??

merci

Posté(e)

Salut Bloodymarry,

moi en roulant style diesel donc autour de 2000tr/mn (merci le Turbo) je fait 8-9 L.

En appuyant un peu je monte très facilement à 13-15 L, donc avec un 2,0 pourquoi pas surout si tu appuie un peu :rolleyes:

Avant j'avais une 406 2,0 au GPL, je faisait entre 10 et 15 L selon le carburant et l'utilisation (15 l en GPL,20% de plus que essence)

@+

Posté(e)

oui c'est vrai que j'appuie un peu j'ai la boite auto ca y joue peut etre aussi...

j'avais une 406 2,0 aussi je pensai consommer moins avec le 2,0 audi mais non en faite!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a toi j'ais la meme voiture que toi c'est vrais que c'est trés rare comme moteur mais perso j'aime bien sa consomme certe mais j'ais du mal avec le diesel...environ 12 litre en ville elle est asser lourde donc les demarrage font consommer....sinon sur autoroute un regal sa consomme beaucoup moins...

• 11 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je déterre le sujet car je suis en possession de ce fameux 2.0i 131 cv, sa fera un an au mois de mai que je l’ai, j'ai fait une reprogrammation éthanol dessus dû à la consommation.

J'ai effectué quasiment 30 000 km en un an elle n’en aura jamais pris autant km dans depuis sa naissance.

Mais on pourrait croire qu’il lui manque beaucoup de chevaux mais à mon utilisation cela me suffit amplement et sa m'aide a pas voir mes point s'envoler aussi .

J’espère la ramener très loin encore elle a actuellement 129 000km je l’ai acheté elle en avait 92 000 km.

En espérant voir d’autre personne avec ce model très très rare.

• :: Leon_399 a changé le titre en : 2.0 essence 130 cv en force...