Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr

grrrrrrrrrr

toujours des merdes

j'ai des ratés moteurs et des explosions dans l'échappement quand la voiture est chaude et quand j'accelere sa monte difficilement en regime puis sa part tous seul et ca recommence si je racelere

quand la voiture est froide sa vas se traduire un gros manque de reponse au passage des vitesses

les bougies sont changé

le debimetre aussi

au vagcom ras

la je commence a caler et en manque d'inspiration pour trouver

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

pression de carburant???

bobine d'allumage de quel modèle, carré et baton merdouille!!

Modifié par Mac Lane
Posté(e)

je n'y connais pas grand chose, mais il n'y aurait pas un soucis au niveau du catalyseur ?? encrassé à mort ou qqchose du genre ??

bon courage, attend l'avis des pros....

Posté(e)

bjr

pour les bobine se sont des hitachis

la pression je ne sais pas

mais pour le cataliseur je connais pas les symptomes quand il est hs

Posté(e)

Si c'est une essence, c'est peut-être le calage à l'allumage , il n'y a pas assez d'avance ou la correction en fonction du régime moteur est défaillante.

L'éteincelle et ou la combustion se produit alors que la soupape d'échapement est déjà ouverte.

Posté(e)

je penserais à un problème de bobine ou une sonde lambda HS ;)

sinon au vagcom t'as rien rien trouvé ? :blink:

Posté(e)

Depuis combien de temps tu as ce phénomène et quand et comment est-il apparu?

Soupape d'échappement qui ferme mal?

Posté(e)

bjr

les ratées ont commence il y a quelque mois ce qui ma fait changée les bougies et le debimetre

mais le souci c'est intermitent il y a des jours ou rien ne se passe et des jours ou la elle veut plus rien savoir

je pencherais plus pour un capteur que un souci mecanique