Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Le AUDI TT,TTS,TTRS FAN Club du Luxembourg organise pour le 14/08/2010 une sortie en TT 8N / TT 8J / TT S / TT RS. Le rassemblement est vers 10h00 au P&R Bouillon rue de Bouillon L-1248 LUXEMBOURG. Le départ de l'excursion sera vers 11h00. Vers 11h45 en fera une Pause au Chateau de Larochette avec un petit snack. Vers 13h00 en continuera l'excursion vers Vianden, Clervaux et Diekirch. Vers 17h00 en fera une Pause près de l'hotel Leweck ou on pourra boire un coup ou un cocktail. Le soir il y a la possibilité de diner pour ceux qui on envie.

Au moment on compte 20 TT.

Ceux qui ont envie de participer peuvent me contacter par messager ou ecrire dans ce sujet :coucou:

Posté(e)

salut

moi ça me tente bien de faire connaissance avec nos voisins

tu peux me mettre sur la liste

tu as un lien pour votre site et forum?

merci

Posté(e)

Il est possible que je me joigne à vous mais je ne peux pas encore confirmer. ;)

Posté(e) (modifié)

Date limite d'inscription.........?

On est maintenant à 30 personnes. C'il y l'un ou l'autre qui s'inscrit seulement le vendredit, 13 c'est pas de probleme. Le snack de midi sera organisé le vendredi. Pour le restaurant, le soir, tout le monde peux ce décider Samdi, 14 lors du rassemblement. On a réservé une salle, et la limite est pour 60 personnes :bien:

@ WromB

Pas de problemes ;-)

Modifié par Mythomane
Posté(e) (modifié)

J'ai de plus en plus envie de venir à votre sortie.

Mais je me pose juste une question:

Reste-t-il des mk1 au Luxembourg ? :lol:

Serai-je le seul ?

Et une autre:

Auriez-vous un forum de discussion ou faites-vous tout sur facebook ?

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

Salut.

Non, tu n'est pas le seule MK1 ;)

Il n'y a pas de forum de discution. Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser :D

Normalement Eduard Pogea nous joindra avec son TT 8N 3.6T.

Modifié par Mythomane
Posté(e)

Résumé:

Rassemblement à partir de 10h00 au P&R Bouillon rue de Bouillon L-1248 LUXEMBOURG. Sortie à partir de 11h00.

Le nombre de personnes inscrit est de 31. Il y à 18 TT. On a un photographe et on va faire une petite video de l'excursion. Vers midi on fera une pause au Château de clervaux. Le propriétaire nous fera une petite grillade. Vers 13h00 en continuera l'excursion vers Vianden, Clervaux et Diekirch. Vers 17h00 en fera une Pause près de l'hotel Leweck ou on pourra boire un coup ou un cocktail. Le soir il y a la possibilité de diner au Restaurant Oktav Amadeus à Echternach pour ceux qui ont envie. La sortie compte un peu prés 150km. Les invités allemands ont annuler, c'est pour ça qu'on n'est plus qu'à 18 TT.

Pour ceux qui nous rejoinent, pensez à faire le plein et d'emmener un peu d'argent pour le snack de midi.

Posté(e) (modifié)

C'est demain ! :rolleyes:

Personne d'autre n'est intéressé ?

Tu peux nous dire un peu les proportions de TT mk1, mk2, S et RS pour avoir une idée ?

Pogea vient toujours avec son mk1 ?

Modifié par WromB
Posté(e) (modifié)

je serai au parking entre 10H et 10H15 normalement. je viens avec ma belle fille comme copilote <_<

en espérant que le temps tienne sans pluie . Mais ça c'est pas gagné

Modifié par roadster57
Posté(e)

Vache tu va pas trop rouler la Denis!!! :bigthumbup:

Posté(e)

@ Raton bien vu :bigthumbup:

c'est vrai que j'avais mis une sacrée marge :rolleyes:

mais connaissant les filles il faut que je dise que le départ est à 8H pour qu'elle soit prete pour 10H :ange:

Posté(e)

Malheureusement pas présent...................trop de taf dans la maison................;)

N'oubliez pas les photos........... :malelovies:

Posté(e)

Ah oui les photos oubliez pas!!!

@ Denis: bah privé de boite ce soir et un gros dodo :bigsmile:

Bonne sortie a vous, je penserai a vous du travail :(

Posté(e) (modifié)

Super sortie !!!

Merci Mythomane pour ton invitation :)

Merci à tous les participants pour leur accueil.

J'avais un peu peur que ça ne parle que luxembourgeois mais beaucoup sont venus discuter avec nous ou nous donner des renseignements sur le déroulement de la sortie.

J'ai été ravi de découvrir des routes que je n'avais jamais pris et quelles routes !

D'ailleurs, serait-il possible de m'envoyer le roadbook ?

Bon sinon j'étais le seul en mk1 <_< (à part à midi où un coupé gris nous a rejoint pour le snack).

Allez, j'essaye de vous poster des photos de suite dans un autre post.

Modifié par WromB
Posté(e)

La sortie était bien réussi. Malheureusement il y avait quellques anuulations. Et il y avait mêmes des luxembourgeois qui ne sont pas venu sans nous prévenir :(

Merci à roadster57 et WromB pour la participation. Pogea avait des problemes avec le cablage du logiciel. On a fait beaucoup de Photo's, je vais poster ne partie au cours de la journée.

Le temps à bien joué avec, jusqu'à 17 heures. Le dinner était super aussi.

En tout il y avait 12 TT et 24 personnes.

Posté(e)

merci pour ces jolies photos . on a passé une belle journée . on a eu de la chance avec la météo même si il n'a pas fait

trop chaud on pu rouler en cab toute la journée et profiter de la sonorité des RS :malelovies:

comme on en a discuté , on compte sur vous pour la sortie en Alsace.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Pas de vidéos sur routes ouverte, Merci de relire se passage de la charte. Une deuxième video sera pret dan quellques Jours ;)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Superbe !

Merci beaucoup

Logiquement c'est la plus belle qui clôt la vidéo ... :lol: