Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis "un p'tit nouveaux", voila mon véhicule et une petite question.

G placé des phares avant xenon/led sur mon A4 B7 avant de 2005.

Je souhaiterai savoir comment raccorder les feux de positions avant (led) a l'apres contact (comme sur les new modèle).

C-à-d, des que j allume le contact, les led avant (veilleuses) s allume et cela uniquement a l'avant. L arrière s allumera lors de la mise en service des phares de positions ou croisement.

Est il possible de programmer cela via le pc sur l odb? ou qlq un a t il le schema electrique afin de connaitre le faisceaux des phares avant?

D avance merci pour vos conseils.

post-54334-1280576865,22_thumb.jpg

post-54334-1280576881,43_thumb.jpg

post-54334-1280576899,04_thumb.jpg

post-54334-1280576929,21_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

En réfléchissant bien...

Tu peux voir au niveau de l'autoradio. tu as un câble nommé remote.

ce dernier donne du 12v lors de la mise en contact du véhicule.

c'est aussi ce câble qui permet d'alimenter des amplificateurs....

C'est pas vraiment alimenter, car les amplis ont 2 entrée + (un pour l'alimentation, l'autre pour le remote)

Donc si tu veux l'allumage des leds avants il faut câbler.

Je vois que cette solution.

La dernière fois que j'ai utiliser le remote c'était en 2000.

ça peut-être changé de norme à ce jour.

Modifié par steeveNORD
Posté(e)

Ils ne sont pas prévus pour cette fonction ces phares ? :blink:

Certainement que Martouille pourra te répondre, pour les avoir actuellement sur sa voiture ...

Posté(e)

ah non, ils ne sont pas prévu pour! la barrette de led est cablée en lieu et place de la veilleuse w5w. si vous voulez avoir les feux de jour, il vous faut obligatoirement la fonction DRL (DayRunningLight ou feux diurnes) bien.gif

après, comme dit Steeve, ya moyen de retrouver cela. perso, j'ai repiqué cela au niveau du + après contact, sous le volant, un relais... par contre, il faut gérer la baisse d'intensité comme les vrais DRL, c'est à dire que dès que les veilleuses sont mises, l'intenisté des leds baissent à 20-30% il me semble

Posté(e)

Ok super, je vais proposer tout cela a un electricien auto.

Sinon, g deja vu des audi de 2005 / 2006 avec les feux avant allumés et l'arrière éteint. Je pense que c donc possible.

A plus et merci pour vos reponses.

Posté(e)

C'est tout à fait possible d'activer les "feux de jour" en concession (ils me l'ont proposé lorsque je suis allé faire désactiver mon "bip" ceinture) ou alors via quelqu'un qui bricole avec le vag-com. ;)

Posté(e)

Salut Ross :coucou:

oui, mais dans les phares type halogène, ce sont quelle ampoule qui s'allument en DRL ?

Posté(e)

si qq trouve l option dans le vag com je veux bien test :bigthumbup:

Posté(e)

Je présume que la procédure est identique pour rouler avec les petit phare sur les origine sans allumer l'arrière ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis "un p'tit nouveaux", voila mon véhicule et une petite question.

G placé des phares avant xenon/led sur mon A4 B7 avant de 2005.

Je souhaiterai savoir comment raccorder les feux de positions avant (led) a l'apres contact (comme sur les new modèle).

C-à-d, des que j allume le contact, les led avant (veilleuses) s allume et cela uniquement a l'avant. L arrière s allumera lors de la mise en service des phares de positions ou croisement.

Est il possible de programmer cela via le pc sur l odb? ou qlq un a t il le schema electrique afin de connaitre le faisceaux des phares avant?

D avance merci pour vos conseils.

Bonjour,

Je vais bientôt être propriétaire d'une A4 de la même couleur et j'ai des Xeon dessus mais sans LED.

Où as tu eu tes phares Xeon Led ?

Merci

Cédric

Posté(e)

Slt Kamadeus,

Voilà ou g acheté les phares xenon/led ici et le daylight qui permet d allumer les leds avant sur les modeles qui ne sont pas programmables par le rosstech/vagcom (avant 2007) ici

Ciao

Posté(e)

salut il me faudrait des detail sur le branchement que tu as fait

quels fils sur le commodo , etc .....

je suis une quiche en elec<_<

Posté(e) (modifié)

Slt Lonewolf,

C pas évident de t expliquer cela par email! Si tu as acheté le daylight, tu auras recu le mode d emploi, anglais/allemand, tu peux le retrouver en francais sur le site de bc-elec (si tu ne le trouve pas, je l'ai scanné).

Pour des raisons de canbus, tu ne pourras pas le brancher sur tes commodos. Tu devras le monter avec le shema sur les phares en direct, c-à-d:

- 5 cables sur le boitier, 1 en alimentation direct sur la batt 12v, 1 sur la masse du vehicule, 1 sur le + apres conatct (radio, allume cigare, + du fan radiateur, etc) tu teste sur ton boitier de fusible ou tu le prend, comme moi, sur le + du ventilo du radiateur (comme ca, tu ne dois pas renter dans l habitacle), 1 fil qui par a gauche et droite sur le + de tes veilleuses (chez moi c etait gris ligné) et 1 qui se branche en parall sur 1 + de tes phares (celui-ci permet au boitier de se couper des que tu allumes manuellement tes phares de croisement ou de route.

Voilà, c pas chinois, c allemand ;-)))

2 petites heures de teste et de montage et tu sera ravi que tes leds avant s'allume des que tu mets le contact. Évidement, l odb signale que tes veilleuse sont grillées puisque, ni lui, ni toi (via le commodo) avez allumé les phares.

Ciao

Modifié par 1000rrdark