Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,j ai un porbleme de voyant d airbag qui s allume,je n est pa trouve de reponse???.c est du a puoi merci

Posté(e)

La prise sous le siège qui prend du jeu.

Il suffit de souder les fils entre eux.

Il y a plein de tutos qui parlent de ça :bien:

Posté(e)

J'en profite car j ai le même problème

Au diag chez Feu Vert il ont trouvé un défaut Permanent N199 avec un N° de défaut 01217001 qui correspond à l'airbag latéral conducteur.

Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience pour effacer le défaut il faut que je passe chez Audi (en espérant que ce ne soit qu'une histoire de faux contact..)? (ils ne pouvaient le faire chez Feu vert)

Sinon s'il faut remplacer l airbag ca va chercher dans les combien?

Posté(e)

Très cher, mais pas besoin de changer l'airbag ... il est toujours bon ... dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en profite car j ai le même problème

Au diag chez Feu Vert il ont trouvé un défaut Permanent N199 avec un N° de défaut 01217001 qui correspond à l'airbag latéral conducteur.

Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience pour effacer le défaut il faut que je passe chez Audi (en espérant que ce ne soit qu'une histoire de faux contact..)? (ils ne pouvaient le faire chez Feu vert)

Sinon s'il faut remplacer l airbag ca va chercher dans les combien?

salut j'ai eu le probleme et l'ai resolu avec un petit accessoire acheter chez les chinois sur ebay. ca marche du tonnere!! et ne cous qu'une trentaine d'euros

http://cgi.ebay.fr/Auto-scanner-OBD-2-II-trouble-code-reader-CAS804-OBDII-/320566433740?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4aa33f97cc#ht_2070wt_918