Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , arrivee d'un nouveau Q5

Q5 2.0 TDI 170cv S-tronic

Finition : Ambition Luxe

Couleur : Gris volcan

Interieur : Gris lumière , cuir/alcantara

Options : Open Sky , Attelage , Direction dynamique , Cuir etendu plus (poignees de portes et casquette compteur ) ,

Banquette arriere coulissante , Airbag arrieres , Rideaux fenetres arrieres , Audi Hold Assist ,

Blue tooth telephone ,Assistance Parking MMI , Surveillance pression pneus

Je l'ai depuis trois semaines et pour l'instant : 5Q very very very very very much AUDI . . . .

Modifié par 5q very much
Posté(e) (modifié)

Bonjour Billeuz , pour les vitres je suis trop fier pour qu'on ne me voit pas au volant .

Phare , pas Xenon , très rare , j'ai eu beaucoup de mal a en voir sur la route . . .

post-55629-72266_thumb.jpg

Modifié par 5q very much
Posté(e) (modifié)

J'ai un peu de mal a mettre plusieurs photos .

Modifié par 5q very much
Posté(e) (modifié)

Je reessaierai plus tard . . .

Modifié par 5q very much
Posté(e)

Phare , pas Xenon , très rare , j'ai eu beaucoup de mal a en voir sur la route . . .

Moi pareil mais tu penses qu'on peut remplacer les W5W des veilleuses par des led T10 afin d'avoir une lumière blanche plutôt que jaune?

Posté(e) (modifié)

Desole je n'en sais rien mais j'y avais pense car effectivement les feux de jour sont jaunes , j'essaierai de me renseigner , sinon les phares et feux non xenon/led ont leur charme (j'ai hesite grandement sur l'option xenon mais il faut savoir s'arreter)

Modifié par 5q very much
Posté(e)

Merci beaucoup Atlantic75 et 10eric . 10eric peut etre un jour nous croiserons nous vers Meaux ou Marne la vallee . . . ou Velizy ou j'irai rejoindre la Q5 team et notemment mon ami PMR9164 .

Posté(e)

Salut,

Tres tres sympa la casquette de tableau de bord en cuir !!

Thomas

Posté(e)

Bonjour et merci Thomas , le cuir etendu plus rend l'ambiance interieure chaleureuse ,mais tout cela reste dans la rigueur allemande tout de meme .

Posté(e)

Merci beaucoup Atlantic75 et 10eric . 10eric peut etre un jour nous croiserons nous vers Meaux ou Marne la vallee . . . ou Velizy ou j'irai rejoindre la Q5 team et notemment mon ami PMR9164 .

Pourquoi pas au RDV de septembre à Vélizy?

coucou.gif

Posté(e)

Bienvenue dans la Q5 Team :bigthumbup:

Profite bien de ton jouet et passe nous voir sur Velizy pour nous le présenter en détail

A+ :coucou:

Posté(e)

:welco:

J'aime bien aussi les optiques pas xénons et ne regrette pas ce choix...

Tu peux aussi mettre les embouts d'échappements chromés, je ne les ai pas vus.

Posté(e)

WOUAHHH , les membres de la Q5 TEAM que j'ai suivis de discussion en discussion pour patienter de Fevrier a Juillet . . . Bonjour et merci rubchi92 et cyrnea . Oui 10 Eric je pensais me rendre a cette reunion mais un grave dilemne va se poser ,je ne suis pas encore adherent et je m'en voudrais de faire tomber le beau 100 pour 100 de WITIX . . . . je vais y reflechir mais de toute maniere je serai tres certainement present .

Posté(e)

Bonjour et merci rubchi92 et cyrnea . Oui 10 Eric je pensais me rendre a cette reunion mais un grave dilemne va se poser ,je ne suis pas encore adherent et je m'en voudrais de faire tomber le beau 100 pour 100 de WITIX . . . . je vais y reflechir mais de toute maniere je serai tres certainement present .

Dimanche prochain tu auras à ta disposition des bulletins d'adhésion. Je te note parmi les présents?

:coucou:

Posté(e)

Merci Popoff , Billeuz je serai au RDV de Septembre car pour dimanche il faudrait faire la reunion en dessous d'Ajaccio pour que je puisse y assister . Donc RDV dans un mois et quelques jours . . .

Posté(e)

MAGNIFIQUE et en plus ce cuir étendu :malelovies:

Terrible les plaques ...vive les traceurs CAO... :bigsmile:

Aprés cette longue attente de 5 mois, le jouet est maintenant entre tes mains, je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir au volant.

La Q5 Team te fera honneur à Vélizy en attendant bonnes vacances et pense à laisser les clés de chez toi dans le pot de fleurs comme d'habitute pour que je puisse roder ce Q5 pendant tes congés

Je viens de capter, zut le Q5 sera en Corse ...

Posté(e) (modifié)

Merci mon ami PMR9164 , bon pour le Q5 ne le repete pas mais il reste au garage car je pars en avion et Air France n'a rien voulu savoir il me dise qu'il y a surcharge de bagages si je l'emmene . Et te connaissant c'est plutot mon autre nouveau jouet que tu roderais , la VFR 1200 DCT ,une moto avec une boite auto . . . . . S Tronic . Bonne fin de vacances a toi .

PS : Pour les autres forumistes je voulais juste signaler que ma venue chez Audi et ce forum a ete tres inspirée par l'experience Audi et la gentillesse de PMR9164 , je l'en remercie .

Modifié par 5q very much
Posté(e)

Salut à toi 5q very much , bienvenu dans la grande famille Q5 , beau Q5 et belle config .

Comme toi , je ne regrette pas les phares non xénon , et comme tu dit si bien ,il faut savoir s'arrêter lorsque l'on pioche dans la liste des options .Par contre ,si tu trouve de quoi remplacer les feux de jour par une lumière plus blanche , je suis preneur .

Bye bye , et bonne route au volant de la belle ,et surtout bonne vacances (sans la belle ).

Posté(e)

5Q very much, welcome in the famous Q5 team.

Effectivemnt, le cuir étendu est trés sympa.

Profite bien de ton nouveau jouet. Tu verras, c'est que du ++.

Il va bientôt avoir une majorité de Q5 sur VZY.....

Posté(e)

Bienvenu dans la Q5'team mec number-one-respect-953.gif

3d-danse-6.gif3d-danse-6.gif

Les adhésions sont dispo soit dans la signature des adhérents, soit à Vélizy.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci beaucoup de votre bienvenue ,Bigtaz69 , Herve 88 , Phiphi65 et le mythique . . . . . WITIX . C'est bon de se sentir accueilli au sein de la Q5 Team avec comme je le disais precedemment vous tous que je suivais depuis quelques mois sur le forum . A ce propos je ne suis qu'un Padawan mais j'essaierai un jour de faire comme le seigneur sith WITIX que je felicite pour sa magnifique S5 .Phiphi65 je suis alle sur la page pour les leds que tu nous a indiquee , cela a l'air de correspondre , merci de nous tenir au courant (c'est le cas de le dire). Bon , bonnes vacances a ceux qui y sont et RDV en septembre a Velizy .

Modifié par 5q very much
Posté(e)

Les LEDS blanches pour les feux avant, c'est à mon avis le bon compromis pour ceux qui n'ont pas les xénons :)

Posté(e)

salut,

J’ai essayé d'installer les leds sur le mien, mais impossible de démonter complètement le phare. Il ce sort de 15 cm suffisant pour atteindre les premières ampoules mais pas les deuxièmes car il y en a 2 par phares

Si quelqu’un a une idée

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Fantastique ton Q5 5Q very much

Bonne route !

Posté(e)

Merci beaucoup Bacardi , deux mois que le l'ai et un bonheur d'etre au volant sans cesse renouvelé . Pour info pour les forumistes ce plaisir est entier sauf . . . . . pour le nettoyage car il est trop beau pour que je le laisse se salir et entre l'interieur clair et l'exterieur foncé je deviens chèvre ,mais quand il brille bien quel plaisir d'avoir une si jolie voiture . Bonne route a toi aussi .

Posté(e)

comment marche ta boite S-Tronic : elle est rapide ?

tu es souvent sur D ou S ? et la conso, ça donne quoi, même si je pense que tu es en rodage ?

Bye