Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 26 Septembre 2010 vers 10 H, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

dsc01226c.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Listes des participants :

LaurentMetz : Clio 3 :bleble:

Tassin.eloy : TT 8N

princedusu​d : A3 SB TDI 140

ProjA3SpbT​FSI : A3 SB Sline TFSI 200

Thomas57 : S3

Reiben : RS4 B7 + collègue en 911

pat67 : A5 s-line

vava54 : A6

fredzzz2 : Coupé GT

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Posté(e)

Désolé Laurent. Je ne pourrais pas venir cette fois car je participe à un meeting d'aéromodélisme à Chaumont ce jour là.

A bientôt

Posté(e)

pour moi pas encore sure pour septembre , je verrais suivant mes congés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite mise à jour des participants :bigthumbup:

Sinon ca serait sympa si un modo pouvait supprimer "+ repas et musée" du titre car j'ai laissé tombé cette idée mais j'arrive pas à l'enlever :jap:

Posté(e)

Bonjour Laurent Pas dispo à cette date ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez je relance un peu ce sujet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Des personnes interressées ?

Posté(e)

Bonjour,

je serai là avec ma RS4 B7.

possible d'emmener un collegue avec un 911 ?

Posté(e)

Laurent, ma réponse était pour le rassemblement du mois d'aout car pour celui de sept. je ne sais pas encore si je suis dispo.

Posté(e)

Parfait Reiben :bigthumbup:

Ca changera un peu des croissants , j'essayerai aussi à la limite d'acheter un peu de croissant et une tarte ou un gateau.

Et oui tu peux inviter qui tu veux , plus on est de fous plus on rit , après j'essaye quand meme de garder une majorité d'Audi mais bon qques autres voitures sont les bienvenues :jap:

Laurent, ma réponse était pour le rassemblement du mois d'aout car pour celui de sept. je ne sais pas encore si je suis dispo.

Pas de soucis :jap:

Posté(e)

si peu de participants, risque d annulation ? on semble pas tres nombreux pour le moment....

Posté(e)

Non y'a aucun risque d'annulation , et t'en fait pas ca vient au fur et à mesure les participants :bigthumbup:

On a eu une dizaine de voitures en Juillet et en Aout donc je pense qu'on peut viser un peu mieux ce mois ci :hot:

Posté(e)

t'inquiète Reiben, ça va viendre ! lol

Posté(e) (modifié)

Laurent, tu arrivera a avoir ton TT pour le rencart? Tu a des nouvelles?

A+

Modifié par thomas57
Posté(e)

Tout facon si je l'ai pas , je viendrais quand meme , je pense que j'arriverai à emprunter la Clio de ma mère ou alors j'aurais peut etre une nouvelle voiture :bigthumbup:

Si elle est réparable financièrement je pense pas qu'elle soit prete à temps.

Sinon pour l'instant j'ai pas plus de nouvelles car le problème c'est que la dame qui était dans l'autre voiture a eu de petites blessures mais surtout elle était choquée sur le coup et a été emmené à l'hopital pour des vérifs puis après elle est parti dans la meuse, et l'assurance me demande un constat donc j'ai du lui envoyer par courrier j'ai vu avec elle et va ensuite me le renvoyer pour que le truc soit lancé.

Malheuresement je peux rien faire pour l'instant.

Posté(e)

C'est normalement OK pour moi, je passerai de 10H à 11h30 car j'ai un repas de prévu le midi ... :coucou:

Posté(e)

on peut se rendre a Sivry , ca tombe le meme jour !!!

voir lien suivant :http://randodujarnisy.wordpress.com/2010/08/25/virade-de-lespoir-a-sivry/

et rassemblement de belles caisses ( voir lien suivant):

qu' en dites vous ?

Posté(e)

A la limite on peut se retrouver dans la foret de Haye , on discute, on mange un petit peu et ensuite ceux qui veulent peuvent aller à Sivry :jap:

Perso ca me tente pas trop d'y aller surtout que j'ai plus ma TT :bigsmile: mais là au moins chacun peut choisir s'il veut y aller ou pas sans que ca pénalise le Rasso :bien:

Posté(e)

histoire de rouler un peu en convoi dans notre beau pays,et profiter de belles petites routes....

Posté(e)

Non y'a pas de problèmes :bigsmile:

Après je sais pas si tout le monde serait interressé pour aller aux virades :jap:

Donc comme ca on commence sur la Foret de Haye et après les gens peuvent aller justement en convoi vers Sivry :bien:

Posté(e)

Petite mise à jour avec une Coupé GT ( ou une A6 ) de fredzzz2 de "forum-auto" :bigthumbup:

Posté(e)

Oui malheuresement le remboursement de l'assurance ne se fait pas aussi rapidement que je pensais :bigsmile:

Donc pour l'instant j'emprunte la clio de ma mère :rolleyes:

Posté(e)

question bête...si il pleut (c'est ce qu'ils annoncent :( ), le rendez-vous est maintenu ou pas :unsure:

Posté(e)

Oui , on a pas peur de la pluie nous :bigsmile:

Après tant que c'est pas une tempete , on peut l'organiser mais c'est sur que si les prévisions sont trop catastrophiques on avisera :jap:

Posté(e)

Allez je relance un peu ce sujet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Des personnes interressées ?

bonsoir je vous confirme demain pour dimanche pat67 A5 s-line