Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé la voiture que je cherchais, une A6 Avant 3.2 FSI Quattro Ambition Luxe (2005), cependant, je suis un peu surpris par les équipements.

En effet, je ne retrouve pas les sièges électriques, ni la clim confort, alors que cela apparait dans la liste des équipements de base.

Le concessionnaire m'a difficilement laché les codes (il a 800 kms de chez moi) et voila ce que j'ai:

WAUZZZ4F86N015001

C06 (origine EU)

N7U (sièges sports cuir/alcantara)

PRFP1 (JA 18" (je pense que le code des faux))

J'ai bien l'impression que la voiture vient d'Allemagne, ce qui ne serait pas très grave mais cela ne me rassurerait pas vis à vis du concessionnaire.

Qu'en pensez-vous?

Merci!

Gael

Posté(e)

demande dans une autre concession Audi avec le code ils peuvent te sortir la fiche signalétique aveec toutes les options en clair en plus des codes

Posté(e)

Ambi Lux sans sièges électriques cela m'a effectivement tout l'air d'une allemande.

C'est pas très "pro" de la vendre sous ce nom ...

Exige une photo de l'étiquette contenant toutes caractéristiques de ton auto avant achat ou sinon passe ton chemin.

Posté(e)

Hello Azerty,

C'est ce que j'ai fait... et sans succès. J'ai juste réussi a obtenir WAUZZZ4F86N015001 et le concessionnaire m'a dit "elle sort d'une usine Allemande, mais pour un client français".

Bref, pas clair. Je suis d'autant plus etonné du discours ... qu'il s'agit d'une concession Audi !

Je pense que je ne vais pas aller plus loin, l'interlocuteur ne m'avait pas l'air très fiable.

Dommage, il y a peu d'essence Quattro sur le marché.

A+

Gael

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon, j'ai laissé tomber pour le 3.0 Quattro parce qu'impossible d'obtenir une copie du carnet du véhicule.

Par contre je dois aller voir une 2.4 Quattro BMV ce WE :malelovies: et je me demandais si il avait quelque chose de particulier à vérifier sur le véhicule. Je crois que c'est une chaine de distrib et non une courroie (je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le net)

Merci d'avance pour vos avis éclairés sur ce modèle :coucou:

A bientot,

Gael

Posté(e)

J'ai toujours entendu que du bien de ce moteur, qui permet d'accéder au confort d'un moteur V6 ( souplesse, sonorité ... ).

Un parent d'élèves a ce moteur dans son A6 C5, et il en est plus que ravit.

Ce n'est certes pas un monstre comme le 3.2L, mais je trouve qu'il va très bien à l'A6.

Cependant, si tu décides pour ce moteur, il me semble bien que l'offre outre-Rhin est pléthorique, pas comme les 3.2, hyper rare ! Donc tu pourra beaucoup plus facilement trouver le modèle ( et surtout les équipement ) qui te conviennent ;-) .

Posté(e)

Hello Coolline,

Tu sais si c'est une chaine de distrib sur le 2.4 comme sur le 3.2? -je n'ai pas réussi à trouver l'info

A+

Gael