Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrai mettre la sortie tts (4 pots) sur mon v6 mais ou la trouver à part chez audi bien sur.bigsmile.gif

Au pire elle coute quoi chez audi?

Posté(e)

Tu veux dire un échappement de TTS ?? Il y en a de temps en temps sur ebay ;)

Posté(e)

elle coute bonbon chez Audi !

Sinon trouve un forumiste dans la section TTS qui a envi de passer en millteck et récupère son échapp , ya des mecs qui font comme ca :euh:

Sinon un echapp de TTS ( 4 cylindres ) n'est peut etre pas adapté au V6 ( 6 cylindres ) :bide:

Posté(e)

Oui, c'est la première question que je me suis posé...

Y'a pas mal de différences techniques...

Posté(e)

Remarque pour la partie AR (après cata') ça doit mieux coller que pour le 2.0TFSI puisque V6 et TTS possèdent le même arrière-train (Quattro) ... non :unsure:

Posté(e)

Probablement.

D'ailleurs, si ce n'est qu'une question de design, les embouts du TTS + quelques centimètres avant à souder en lieu et place sur un V6, ca suffit, non?

Posté(e)

Le silencieux TTS est d'un seul bloc .. tu ne peux pas trouver juste les sorties .. sauf en découpant :bigthumbup:

Posté(e)

Remarque pour la partie AR (après cata') ça doit mieux coller que pour le 2.0TFSI puisque V6 et TTS possèdent le même arrière-train (Quattro) ... non :unsure:

Oui ! la partie "mécanique" (montage) doit etre du plug and play !

mais pour la partie performance , je doute que les ingénieur AUDI ont posé le meme echappement a son 4 et 6 cylindres :blink:

Posté(e)

mais pour la partie performance , je doute que les ingénieur AUDI ont posé le meme echappement a son 4 et 6 cylindres :blink:

Idem ;)

Faut trouver le volontaire pour laisser juste ses sorties :P

Après, ça , il se démerde notre ami :bigsmile:

Posté(e)

Sinon trouve un forumiste dans la section TTS qui a envi de passer en millteck et récupère son échapp , ya des mecs qui font comme ca :euh:

C'est mon cas, et j'aurai donc un échappement de TTS à vendre a partir du 24 juillet ;)

MP moi si ça t'intéresse.

Posté(e)

Tu vas voir c'est un pur bonheur à emballer le silencieux d'origine :bigsmile:

Posté(e)

WLF046 en cherche un depuis un petit moment ;)

apres risque de partir avec des enchères :bigthumbup:

Posté(e)

C'est mon cas, et j'aurai donc un échappement de TTS à vendre a partir du 24 juillet ;)

MP moi si ça t'intéresse.

Oui j'en cherche un merci Mika!!! :)

Je t'ai Mp Falkor ;)

Posté(e)

il y en un a vendre sur ebay a 300€ si jamais tu es interessé ;)

Posté(e)

Personnellement je trouve la sortie V6 plus jolie que la sortie TTS...

Après histoire de gout bien sur :bigsmile:

voila un homme de goût ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: Fais gaffe ricou, ils vont te démonter ta caisse.... Tu seras prévenu.

Posté(e)

+1 biggthumpup.gif

Même hors question de perfs, c'est aussi une question de la "musicalité" du pot. Mon pote Robin avait mis un silencieux de V6 sur son TFSI 2.0 ... et ça gommait complètement le son mad.gif