Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

histoire de me faire flipper...

je change 2 pneus sur mon A4 en quattro haldex...2 pneus seront donc neufs (7mm de gomme partout ), 2 usés à 50 % (3 mm de gomme à l'exterieur et 2 mm à l'interieur..)

elle n'use pas pareil à l'avant par rapport à l'arriere....2 trains avant pour un arriere

y aura t il des consequences par rapport au quattro, sachant que je n'ai aucune envie de changer 2 pneus suppelementaires seulement usés à 50 %

Merci

Posté(e) (modifié)

Non pour ma part, il m'est arrivé de changer mes 2 pneus avants par les 2 arrières et mettre du neuf derrière à cause d'une usure plus rapide devant (19").

Modifié par Seb972
Posté(e) (modifié)

je suis assez d'accord avec ton analyse

...surtout que j'ai pas encore envie de craquer 250 euros pour 2 pneus suplementaires

au fait seb972, pas de probleme d'usure interieure de pneu en 19 ?

Modifié par krouny
Posté(e)

à cause d'une usure plus rapide devant (19").

Pareil pour moi, sauf que je les ai inversé (je les contrôle régulièrement) car je n'aime pas avoir trop de différence d'usure entre avant/arrière. Je préfères donc les inverser pour ensuite changer les 4 d'un coup.

Qu'en pensez vous?

:coucou: :coucou:

Posté(e)

je suis assez d'accord avec ton analyse

...surtout que j'ai pas encore envie de craquer 250 euros pour 2 pneus suplementaires

au fait seb972, pas de probleme d'usure interieure de pneu en 19 ?

Si justement, j'ai répondu aussi à l'autre sujet.

Posté(e)

mon je prends les virages normalement.....mais avec du 19 et un chassis sport, ça passe plus vite sans faire attention !!!!

Posté(e)

Non pour ma part, il m'est arrivé de changer mes 2 pneus avants par les 2 arrières et mettre du neuf derrière à cause d'une usure plus rapide devant (19").

Il est recommandé de toute façon de mettre les pneus neuf à l'arrière pour eviter le survirage

Posté(e)

franchement faut y aller pour faire du survirage avec le 180 tdi...pas assez de chevaux, le pauvre v6 pour le quattro !!!! sec ou mouillé !!!