Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de lire les code erreur de la voiture sans avoir de VAG-COM et si quelqu'un avait la solution pour faire cela?

Par la même occasion je recherche le schema de cablage du calculateur pour une audi V6 2.6 de 1994, avec la description des sortie de celui-ci.

Le numéro du calculateur est : 4A0 907 473

Merci d'avance.

Modifié par Mestoph
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

pour le lecture y des appareils de type scan tool trés fiable

:coucou:

Posté(e)

Salut

pour le lecture y des appareils de type scan tool trés fiable

:coucou:

Ok merci pour ta réponse, Tu aurais des liens afin que je puisse avoir un visuel de la bête stp ?

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de lire les code erreur de la voiture sans avoir de VAG-COM et si quelqu'un avait la solution pour faire cela?

Par la même occasion je recherche le schema de cablage du calculateur pour une audi V6 2.6 de 1994, avec la description des sortie de celui-ci.

Le numéro du calculateur est : 4A0 907 473

Merci d'avance.

Bonjour,

oui, c'est possible de lire les défauts mémorisés sans aucun appareil, regarde >>>LA<<<, il s'agit d'un sujet que j'avais commencé en 2005 (avec tableau d'aide au dépannage) mais que j'ai abandonné car il n'intéressait aucun Français (contrairement aux possesseurs d'Audi d'autres pays qui utilisent et connaissent bien les codes clignotants de défaut).

Pour ton calculateur qui s'appelle MPFI (Multi Point Fuel Injection), regarde >>>LA<<<.

N'oublie pas la fonction "Recherche" du forum car pratiquement tout sur ce moteur s'y trouve déjà.

Le moteur de l'Audi V6 essence 2.6 de 1994 s'appelle ABC.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Grand merci à vous deux :)