Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,ça y est ma toyota est parti et mon A 5 est commandé pour livraison dernière semaine d'aout.j'ai commandé une A 5 blanche 2 litres diesel ambiante avec pour options les superbes jantes RS 6 en 19" et les xénon plus +LED devant et derrière.les vitres seront teintés noir comme sur la photo ça devrait être un petit bijou

post-51180-1278230234,92_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu dans la salle d'attente,la mienne est presque identique (même couleur/motorisation mais avec des options différente) elle sera livrée 1 ou 2 semaine avant la tienne et c'est dure d'attendre :(((

Je confirme c'est un petit bijou et surtout dans cette couleur j'en vois pas bcp, ça va attirer les regards ;)

J'espère que tu mettras quelques photos histoire de voir comment ça donne avec ces jantes.

A+

Posté(e) (modifié)

A+bonjour Zebel,c'est dur d'attendre 2 mois,qu'as tu pris comme options et combien tu as eu de remise?quand tu l'auras reçu,tu pourras mettre une photo.c'est vrai qu'elle va attirer les regards mais je ne pourrais pas la garer n'importe oû.à bientôt

Modifié par winger
Posté(e)

Moi ça fait plus de 2 mois que j'attends, je l'ai commandé mi-avril donc mi août ça fera 4 mois, mais bon le jeu en vaut la chandelle, je vois petit à petit le bout du tunnel.

Alors comme option j'ai pris la B&O, MMI, s-Line int&ext, intelligent key et quelques autres petits truc, rétro rabattable, assistant parking,air-co 3zones,...

J'ai eu 4% de remise.

Moi pour ma part j'ai intérêt à changer quelques mauvaises habitudes, avec une voiture pareille il faut être prudent, attentionné et accepter la manque de courtoisie des autres conducteurs (probablement par la jalousie :) )

Oui je mettrai quelques photos pour que tu puisses avoir un aperçu de la bête. Perso je l'ai déjà vu/essayé en vrai et je peux te dire qu'elle déchire et je te dis pas le regard des nanas. Le blanc Ibis éblouit les iris.

A+

Posté(e)

Salut moi aussi j'ai attendu 2 mois 1/2 avant de voir ma voiture toute neuve dans la salle de véhicule prêt à partir.

Il s'agit d'une a5 spbk s-line blanc ibis et là ça a déchiré tout.

Concernant la remise je suis arrivé à 8.5 % plus le 1er entretien offert et la garantie de 5ans, donc pas trop mal.

Je l'ai porté ce matin dans un garage pour teinté les vitres en noir, les photos vont venir.....mais une a5 blanche avec les vitres noir, c'est terrible

Posté(e)

c'est vrai que les blanches sont très recherchés sur le marché de l'occasion,j'ai vite abondonné,elles se vendent presque aussi chères qu'une neuve,je n'avais plus qu'a en commandé une neuve.une blanche avec des vitres noires"ça déchire un max"

Posté(e)

Au risque de voir d'autres membre de ce forum me damner, je trouve que la couleur des Audi c'est le blanc, A5, A3, Q5 elles sont magnifiques, donc bon choix.

Posté(e)

heureusement que nous n'aimons pas tous la même couleur,on ne remarquerait plus les blanches LOL.les gouts et les couleurs ne se discutent pas,chacun ses choix,vive la diversité

Posté(e) (modifié)

d'accord avec toi winger. Et comme dans la vie rien n'est ni blanc ni noir, personnellement j'ai préféré (et continue de préférer) le gris argent glacier qui, malgré son éclat, la laisse un plus discrete. Et avec les vitres teintées je confirme aussi que sur carosserie gris argent glacier ca va lui superbement bien

Bon courage et patience dans l'attente de la réception de vos belles. C'est autant de bonheur à la conduire qu'à la regarder

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

mon pseudo c'est "winger" car je suis possesseur d'une superbe moto:une Goldwing 1800 grise argent.tu as raison le gris est plus discret et c'est magnifique aussi.le blanc attire les regards:les bons et les mauvais(vol,efraction,rayures par jalousie ou méchanceté)

Posté(e) (modifié)

bien d'accord avec toi "winger" surtout vis à vis des rayures, effractions, vol et j'ajouterais aussi l'entretien et les lavages permanents. J'ai déjà donné à ce niveau avec mes précédentes voitures sur tous ces points là et même si une A5 n'est pas vraiment très discrete (encore moins avec ses leds allumés) je n'ai pas voulu trop en rajouté personnellment non plus pour tout cette raison là aussi avec une couleur qui "tape trop". Mais j'avoue que le blanc fait très classe & sport qui va très bien à l'A5, qui met aussi bien sinon mieux en valeur les courbes de la carosserie que l'argent glacier mais que c'est aussi une couleur qui agrandi une voiture donc pas nécessairement non plus un effet recherché par tous.

D'ailleurs sur les brochures commerciales Audi leurs véhicules sont le plus souvent en gris (argent glacier, monza ou autres gris) mais depuis peu on commence à voir aussi des modeles en blanc ibis de ci de là notamment dans des spots publictaires TV de l'A4 par exemple. Le retour du blanc est donc actuellement plutot à la mode depuis quelques temps déjà mais les gouts et les modes changent rapidement aussi...

Et puis y a une histoire de budget aussi qui peut rentrer en compte pour certaines personnes. Avec 900 EUR l'option peinture par rapport au blanc ibis gratuit ca peut permettre de se lacher sur d'autres options si on aime bien le blanc. Pas forcement négligeable non plus

Et désolé pour la typo sur ton pseudo dans mon précédent message : je viens de corriger ca :unsure:

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

merci à toi AudiTIF d'avoir corrigé,c'est juste que ça voulait rien dire,je reconnais que le gris est magnifique puisque je l'ai choisis pour ma moto.sinon pour se faire remarquer,j'ai l'habitude avec ma moto et déjà je ne la gare pas n'importe oû,ça va pas me changer beaucoup :

Posté(e)

bonjour à vous moi j'ai reçu la mienne depuis 3semaines et que du bonheur j'aurai aimé la prendre en blanc mais j'ai pris celle de la concession donc je n'ai pas eu le choix pour les options mais je trouve la mienne magnifique également.(gris météor jantes en 19y ambition luxe)

Posté(e)

bonjour à vous moi j'ai reçu la mienne depuis 3semaines et que du bonheur j'aurai aimé la prendre en blanc mais j'ai pris celle de la concession donc je n'ai pas eu le choix pour les options mais je trouve la mienne magnifique également.(gris météor jantes en 19y ambition luxe)

pourrais tu mettre la photo de ta superbe

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

l'attente de mon jouet commence à être très très long,peut être fin aout la livraison