Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif

Je viens de commander une new A3 Ambition et je viens de voir dans la brochure qu'à la place de l'allume cigare on peut avoir une prise 12V. Est il encore possible de changer cela dans la commande?

Merci rolleyes.gif

Posté(e)

Salut !

Oui ça devrait encore être possible, il te faut téléphoner à ton vendeur et lui demander de modifier ta commande. Normalement tu peux modifier ta commande jusqu'à la semaine précédent la mise en production. Alors téléphone lui et dis lui que tu souhaites le kit non-fumeur. C'est gratuit et à la place des allume cigare tu auras des prises 12 V et à la place des cendrier tu as une petite place de rangement...

Posté(e)

Merci bien.gif

Tu dis qu'à la place du cendrier il y a un rangement, mais j'ai pris l'option plaquage alu, du coup j'ai peur que ca fasse drole sans le cache cendrier.

J'en avais parlé un peu de ce pack non fumeur avec mon vendeur mais il ne trouvait pas le code option (gratuite).

Posté(e)
Merci bien.gif

Tu dis qu'à la place du cendrier il y a un rangement, mais j'ai pris l'option plaquage alu, du coup j'ai peur que ca fasse drole sans le cache cendrier.

J'en avais parlé un peu de ce pack non fumeur avec mon vendeur mais il ne trouvait pas le code option (gratuite).

161886[/snapback]

Eh bien non, je ne trouve pas que ça fasse drôle sans le cache... En fait a lieu d'avoir le cendrier devant le pommeau de vitesse, t'as un espace libre ou tu peux mettre quelque CD, lunettes ou paquets de clopes smile.gif ... Mais faut dire que je n'y ais jamais prété attention. Faudrait que je compare avec une qui a le cendrier.

Pour le code option du pack, en Suisse, c'est le 9JA à ce qu'il me semble.

Posté(e)

L'encadrement du levier de vitesse reste tout de même en alu ou c'est seulement le cache cendrier? Je ne me souviens plus bien comment c'est fait.

Posté(e)
L'encadrement du levier de vitesse reste tout de même en alu ou c'est seulement le cache cendrier? Je ne me souviens plus bien comment c'est fait.

161914[/snapback]

Chez moi, l'encadrement du levier de vitesse est en alu. Et l'endroit ou devrait être le cendrier est tout noir, et recouvert d'un caoutchouc anti-dérapant. C'est sobre et pratique... Enfin c'est mon avis.

Il me semble qu'avec le cendrier, il y a juste la paroie du cendrier noire, qui remonte après l'encadrement vers le bloc de la clim. Ca fait qu'entre le bas de la clim et le niveau où se trouve le levier de vitesse, ça ne fait q'un bloc. Par contre chez moi, y'a un vide poche...

Posté(e)

Bonjour à tous

Je dois recevoir ma sportback cette semaine (je prie tous les jours, pour que mon concessionaire m'appelle), je ne connaissais pas l'existence de cette option, est-il possible de modifier cela après livraisopn du véhicule ?? et combien cela me couterait-il ? avez vous une idée ?

Je veux bien garder l'allume cigare, mais je n'ai nullement besoin du cendrier.

Bonne journée à tous

Chez moi, l'encadrement du levier de vitesse est en alu. Et l'endroit ou devrait être le cendrier est tout noir, et recouvert d'un caoutchouc anti-dérapant. C'est sobre et pratique... Enfin c'est mon avis.

Il me semble qu'avec le cendrier, il y a juste la paroie du cendrier noire, qui remonte après l'encadrement vers le bloc de la clim. Ca fait qu'entre le bas de la clim et le niveau où se trouve le levier de vitesse, ça ne fait q'un bloc. Par contre chez moi, y'a un vide poche...

161934[/snapback]

Posté(e)
Bonjour à tous

Je dois recevoir ma sportback cette semaine (je prie tous les jours, pour que mon concessionaire m'appelle), je ne connaissais pas l'existence de cette option, est-il possible de modifier cela après livraisopn du véhicule ?? et combien cela me couterait-il ? avez vous une idée ?

Je veux bien garder l'allume cigare, mais je n'ai nullement besoin du cendrier.

Bonne journée à tous

161954[/snapback]

Whoua ! La chance que t'as ! Le meilleur moment c'est la semaine qui précède la réception de ton amour ! Profite bien de ces derniers instants ! bigsmile.gif

Par contre je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à ta question sad.gif Je ne sais pas du tout si c'est possible. euh.gif Je dirais que oui, mais contrairement à l'option, qui est gratuite, tu devras certainement débourser. Mais je ne pense pas que ce soit cher (~30 Euros).

Posté(e)

FCLEM tu n'as pas une photo STP, je n'arrive pas à m'imaginer comment ça peut rendre. blink.gif

Posté(e) (modifié)

Je demanderais donc à mon vendeur, lorsque j'irais la chercher...

Je vais enfin pouvoir faire parti de l'akoya team, Ca va me changer de ma vieille et fidèle Audi 80 rouge. J'espère cependant la garder encore un peu. Je l'aime bien, c'était ma première voiture rolleyes.gif

Je vais éventuellement voir s'il n'est pas possible d'integrer un ipod avec un ice-link dans l'emplacement du cendar, je comptais le mettre dans la boite à gants, mais s'il rentre devant le levier de vitesse je serais ravi smile.gif

@+

Modifié par sebmyname
Posté(e)
FCLEM tu n'as pas une photo STP, je n'arrive pas à m'imaginer comment ça peut rendre. blink.gif

161992[/snapback]

Ouais je vais essayer d'en prendre ce soir !!!

Posté(e)

Bon j'ai pas réussit à attendre ce soir avant d'aller revoir ma belle tongue.gif

Alors j'en ai profité pour faire des photos... Mais avec mon mobile c'est pas top qualité, mais ça donne un aperçu. Dit moi si tu souhaites de meilleures tofs...

[attachmentid=4675]

[attachmentid=4676]

[attachmentid=4677]

post-1664-1115729228_thumb.jpg

post-1664-1115729239_thumb.jpg

post-1664-1115729248_thumb.jpg

Posté(e)

Je m'excuse d'être ennuyant, mais tu pourrais en prendre d'autres sous un autre angle car j'ai du mal à voir. blink.gif

Merci

Posté(e)

J'avais pas vu non plus qu'on pouvait virer l'allume-cigare et le cendar.. du coup je les ai, c'est pratique pour y mettre les tickets de parkings usagés..

Je me permets en revanche de corriger mon Compatriote Fribourgeois :

Chez moi, derrière le levier de vitesse (DSG), il y a le cendrier et son couvercle en alu, puis un trou sous la console (sous la clim, donc), couvert d'une surface antidérapante. Le vide-poche dont il parle est donc présent même dans les véhicules prévus pour les fumeurs. bien.gif

Posté(e)
J'avais pas vu non plus qu'on pouvait virer l'allume-cigare et le cendar.. du coup je les ai, c'est pratique pour y mettre les tickets de parkings usagés..

Je me permets en revanche de corriger mon Compatriote Fribourgeois :

Chez moi, derrière le levier de vitesse (DSG), il y a le cendrier et son couvercle en alu, puis un trou sous la console (sous la clim, donc), couvert d'une surface antidérapante. Le vide-poche dont il parle est donc présent même dans les véhicules prévus pour les fumeurs.  bien.gif

162385[/snapback]

tongue.gif

Alors si tu le dis.. Depuis que j'ai ma titine, je n'ai pas pu aller dans une A3 avec cendar, donc je ne me souvient pas comment c'est avec.

Alors avec ce que tu si on prend le pack non fumeur, au lieu des alume cigares on a simplement une prise 12V recouverte par un clapet, et les cendriers sont retirés ce qui agrandit le vide poche en hauteur !

@ tioneb : Pour les photos je suis désolé, hier soir je n'ai pas eu le temps, je suis allé à vélo et ensuite je ne retrouvais plus mon appareil. Je vais tenter une expédition ce soir pour le retrouver...

Posté(e)

C'est pas grave, j'ai commandé l'A3 samedi donc j'ai encore le temps pour changer cette option.

Posté(e)

hello

Et en Belgique, ca existe?

Jamais vu... dry.gif

Posté(e)

oui ca existe aussi en belgique et au luxembourg cette option gratuite...

Par contre moi je ne fume JAMAIS dans ma voiture (personne dansma voiture oh malheur) mais j'ai allumé un ami avec l'allume cigare quand meme..donc utile parfois

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

upp.gif

Voilà j'ai enfin fait des photo du compartiment avec le kit non fumeur...

[attachmentid=6295]

[attachmentid=6296]

post-1664-1118131364_thumb.jpg

post-1664-1118131373_thumb.jpg

Posté(e)
Bah il sont juste supprimé le cendrier, donc...  happy.gif

190004[/snapback]

Ouais, y'a rien d'extraordinaire, mais vu que je ne fume pas dans ma voiture, ça permet d'avoir un peu plus de place...

Posté(e)

Merci pour les photos bien.gif (je n'osais pas de relancer pour ça).

En fait je pense que je vais garder le cendrier et l'allume cigare (c'est surtout lui qui me dérange le plus: il aurait dû le placer ailleurs, le cacher). Et puis ce grand vide poche noire me plait pas trop, avec le cendrier recouvert d'alu ça sera plus beau (c'est mon avis).

Encore merci biggthumpup.gif