Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

petite reaction O² fait des reprog mais de carte préétablie je trouve ca chere pour ce que c'est perso je prefere payer un peut plus chere et avoir un resultat preuve a l'appuis appres se n'est que mon avis O² plaie a certain mais en fait reel malheureusement j'ai vu beaucoup de decus..

Posté(e)

J'ai fait sur un ancien véhicule une reprog bluefin Bluefin

hé bien je peux vous dire que çà marchait très bien, et aucun problème de fiabilité. Il suffit de le brancher sur la prise OBD ou DIAG, le lecteur va alors sauvegarder les paramètres puis installer la nouvelle map. Il est toujours possible de revenir à l'état initial en réintégrant la map originale. Le seul inconvénient est qu'il est spécifique à une auto. C'est à dire que si vous avez deux audi, et bien vous ne pourrez l'installer que sur une des deux... et puis bien vérifier le niveau de batterie car l'install prends environ 45 minutes !

j'en ai commandé un nouveau pour mon audi et je vous donnerai les résultats :bigthumbup: je serais avec la boite tiptro

Posté(e)

Qu'es ce qu'il prend 45min?? Le flash du boitier par l'obd??

Si c'est ça c'est n'importe quoi ça prend entre 72sec et 180s pour les 3L

a+

Posté(e)

non non avec le bluefin çà prends environ 45 minutes je l'ai testé (en tout cas par la prise diag). Après si tu parles du dreamscience c'est plus rapide

je parle pas de l'a6 je vais tester çà prochainement, mais sur mon ancienne voiture çà a pris pris bcp de temps !

Posté(e)

Ah ok avec le bluefin!!

J'avais déjà entendu parler de ça mais personnellement je trouve que ça coûte trop cher.

Une reprog coûte le meme prix après tout dépend de la ou l'on va!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous !

Etant moi aussi en 204CV boite méca , j'ai bien lu tous les comments , et trouvé cela tres interrressant .

Neanmmoins , personne n'a finalement donné d'avis avec un boitier !

Personne n'en a parmis nous , ou bien il ne veulent pas se faire connaitre ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors, personne n'a d'infos ou des expérience avec des boitiers?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

J'ai une Audi A4 Limousine 3.0 TDI 180(245) kW(PS) S tronic (2013) .

J'aimerai savoir s'y il est possible de la faire gagner en puissance ? Par quel moyen , par qui et a quel prix ?

Merci .

Posté(e)

Rien a comparer entre une gestion sur mesure avec passage au banc et un pauvre boîtier...

Si tu montes un boitier sur une auto qui n'est pas en forme (débitmètre, injecteurs...) sans faire un diag auparavant tu risques de tout flinguer..

Si tu vas voir un vrai preparateur tu auras un passage au banc d origine afin de voir si l auto est en forme, une lecture des codes défauts et après l injection de la rzprog et un passage au banc pour voir le résultat. ..

C'est plus cher mais fiable!

Posté(e)

Bonjour voici ma petite participation, mon audi 3L 204 cv BA, acheté à 28000 kms, reprog digiservice Lille sans banc à 35000 kms, depuis 130000 kms, ras, suppression de l'egr physique et electronique, j'ai gardé le fap, conso moyenne 7.2l en moyenne avec des pointes à 230 kms,

je ne sais pas combien j'ai de puissance, perso je m'en fou, çà pousse, ca ne fatigue jamais un regal

Posté(e)

Sur une reprog, y a t'il un kilométrage mini sur le véhicule avant de le faire?

Une voiture de 170MKM peut le faire pour la 1ère fois?