Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Juste quelques mots pour vous tenir informés. Comme beaucoup le savent, je n'ai pas pu prendre livraison du véhicule en Angleterre comme prévu. Si l'homme n'est pas allé à la montagne, la montagne est (presque) venue à l'homme. Je ne suis pas écrivains ni un bon narrateur, alors place aux images.

p1020850.jpg

p1020848h.jpg

p1020851b.jpg

p1020853q.jpg

p1020854.jpg

p1020855g.jpg

p1020857r.jpg

p1020859uz.jpg

p1020860v.jpg

p1020861o.jpg

Q5 livré comme prévu à la signature / commande (6 mois). Chapeau Mr. Day. Livraison par la firme: impeccable. Que dire de plus? Peut-être que certaines concessions sur le Luxembourg, France, Belgique devraient prendre exemple.

Pas un cent de plus que prévus au contrat. Pas de nuits blanches et de cheveux en moins. Super bon travail!!!! A refaire: les yeux fermés.

A+, Didier

Modifié par AMG
Posté(e)

Cette fois ca marche!!!!!! Mais je vais me faire taper sur les doigts pour la dimension????? Si vous pouviez redimensionne SVP, n'hésitez pas.

Merci, didier

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Salut AMG,

Il est magnifique ton Q5 malelovies.gifmalelovies.gif

coucou.gif

Posté(e)

Très content pour toi AMG.

Je ne serai pas très original en disant qu'il est superbe, mais c'est le cas.

J'espère aussi que tout va pour le mieux pour toi!

Je te souhaite plein de bonnes choses. :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: AMG

Je ne vais pas être original non plus, moi aussi je trouve ton Q5 magnifique.

Superbe config avec cet intérieur, je pense que quand tu vu ton Q5 au fond du camion tu as du avoir une sacrée banane :)

Chapeau pour cette livraison plus que nickel, hyper propre :bien:

J'aime bien aussi la plaque perso c'est un petit détail bien sympa.

Au plaisir de se croiser sur les routes du grand duché ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

C'est vrai que là ca donne vraiment envie :wub:

Posté(e)

Salut AMG , félicitation , superbe Q5 , j'adore l'intérieur (il faudra en prendre soins car un cuir aussi clair ne demande qu'à se salir , j'ai hésiter à prendre cette couleur alors je me suis rabattu sur le gris ).Bon , j'arrête de faire le rabas-joie.

Profite en bien , je te souhaite beaucoup de plaisir et aussi une bonne santé .

Byebye .

Posté(e)

Bonjour.

Merci à toutes et tous pour vos commentaires. Il est en effet magnifique avec cet interieur magnolia. Pour l'instant, je n'ai pas passé beaucoup de temps avec sauf pour les photos et la pose des plaques. Toujours en mode aprés opération pour l'instant. Le manque d'un demi poumon se fait bien ressentir. J'espére pouvoir récupérer du souffle dans les mois à venir.

A+, Didier

Posté(e)

mon dieu que c'est beau pleure2.giflover.gif

La couleur est vraiment terrible..en 3L c'est le top du top avec la boite auto..

Bon tu la gardes 2 ans et tu me la revend !!!

Profites en bien