Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis un nouveau sur le forum et je suis de loin. Je suis du Canada(Québec) en espérant d'être le bienvenue chez vous. J'ai 32 ans et propriétaire d'un audi S4 2001.

J'ai touvé le site en fesant une recherche sur une programmation ABT que j'ai acheté au USA. Personne semble connaitre ABT chez nous. Les gens utilise GIAC, APR, Unitronic, Neuspeed. J'ai hate de voir quoi ça va donner de différence versus ma programmation Neuspeed. J'ai lu que ABT n'est pas super... Je suis un peu triste, mais le gars affirmait que ça donnait beaucoup de chevaux.

Quel est votre taux d'octane disponible dans vos régions, nous au Québec c'est 91oct, et 94 dans quelques grandes villes.

Combien vaut une programation ABT pour un S4 B5?

Nous n'avons peut-être pas la chance d'avoir les Rs4 avant de disponible chez nous, mais en revanche nous avons de la neige près de 5 mois par année... nous avons la chance de tester à fond le système Quattro!

Merci bien et au plaisir de passer des heures à lire sur le forum!

À la prochaine,

Richard, un passionné audi!

Posté(e)

salut cousin ( y disent tous comme cela la bas )

sache que ABT est reconu en europe , sa reste fiable car preconisé par audi allemagne tout comme MTM . apres tu peux avoir mieux dans le style tout est question de gout et d'argent bien sur .

les voitures sportives sur ce forum roule en majorité au super 98 en france et en europe generalement . mais surtout le tarif au litres n'est pas le meme que chez vous (veinard)

ton S4 b5 a combien de kilometres , faut faire attnetion au turbo car les KO3 sont sensible si les temps de chauffe et de refroidissement ne sont pas respecté.

tu as une petite prise qui depasse de ton PC avant pour l'hiver .

tu es de quebec meme ou de la province?( je me souviens )

que penses tu d'unitronic toi la bas ? en france c'est peu connu

a+

Posté(e)

Pas mieux que french! :bigthumbup:

ABT en Europe est connu et reconnu pour sa programmation "générique" qui est fiable. Donc, c'est un bon compromis pour quelqu'un qui veut augmenter la puissance de la voiture tout en voulant éviter de changer de nombreux périphériques de la bête

Posté(e)

Moi je connaissais pas du tout ABT avant de me faire dire que le boost est élevé et puissant. J'ai hate de voir ça!

Je connais bien Unitronic, et au Québec c'est très reconnu. Bonne puissance, et très versatille.

Au Québec(Chez moi en Abitibi) l'essence est de seulement 91 d'octane, et dans les grands centre on en retrouve de la 94 octane chez PetroCanada. Il est présentement à 1.00 le litre canadien. Mon S4 a 140 000km, et j'ai dans l'intention de le faire souffrir un peu les turbo avant de les changer dans un avenir raproché. Je suis déjà configuré Neuspeed, mais je ne la trouve pas très agressive avec un boost autour de 1900kpa, soit environ 13psi.

Je comprends pas ce que tu voulais dire French par;

tu as une petite prise qui depasse de ton PC avant pour l'hiver.

alp la gang!

Merci!

En passant j'ai payé la configuration (ECM complet) 400$ canadiens, c'est pour ça que je voulais savoir combien elle se détaille en Europe.

Posté(e)

en france le carburant n a pas la meme appelation. par chez vous le 91 correspond a du 95. le 98 a du 93 et le 99 a du 94. mais le 99 est impossible a trouver en france. en regle general on roulent au 98/93. en fait vous utilise la moyenne du ron et mom alors que nous on parlent en ron.