Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, la question peu parraitre bête j'ai même hésité à la poser...

Pour résumer j'ai repérer une annonce sur internet pour un ensemble pédale + repose pied en alu marquer S3 8L.

Ce qui me pose probléme c'est la photo du vendeur où le repose pied n'a pas la même forme que l'original et étant donner que sa vient d'allemagne je me demande si les reposes pied des versions allemandes resemble a sa.

Après sa peu laisser penser que la photo est contractuel mais le vendeur propose des ensembles pour d'autres models et les photos différent.

Donc voilà j'ai joint la photo en question, le prix est d'environ 60euros je crois que c'est relativement assez bas, est-il possible d'avoir vos avis d'expert !!!! Merci :rolleyes:

post-56944-1276723162,81_thumb.jpg

Posté(e)

Mon S3 est allemande. Le repose pied vient de chez Audi (concession française).

Voici ce que ça donne. Ce n'est pas le même dessin que le tien. Est-tu sûr que ta pièce est une pièce Audi ?

pdalieralu.jpg

Posté(e) (modifié)

C'est le repose pied qui se monte sur new beettle. J'ai monté celui la, et je le trouve mieux que celui de TT, il épouse mieux la moquette, par contre il faut faire une petite découpe du plastique qui s'emboite dedans. Avant de l'acheter sur le net, va en consession, car le repose pied newbeetle est beaucoup moins cher que celui de TT et du coup le pack pédales + repose pied revient au même prix que sur le net.

Modifié par Myck
Posté(e)

que ce soit le repose pied ou les pedales , va en concession c'est en general moins cher que cee que tu trouves sur internet !bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

+1 avec j.hub2 va en concession tu le trouveras moins cher et au moins tu aura une belle facture Audi :)

Voilà les références :

Pédale d'accélérateur: Réf. Audi : 8N1 721 647 B

Pédale de frein: Réf. Audi : 8N0 721 173 A

Pédale d'embrayage: Réf. Audi : 8N0 721 174 A 01C

Repose-pied : Réf. Audi : 8N1 864 777 A 4 PK

Modifié par iliessou
Posté(e)

Mon S3 est allemande. Le repose pied vient de chez Audi (concession française).

Voici ce que ça donne. Ce n'est pas le même dessin que le tien. Est-tu sûr que ta pièce est une pièce Audi ?

pdalieralu.jpg

Pas vraiment certain, sa vient d'ebay.de le vendeur affiche en titre audi s3 8l, qualité finition allemande..., les 3 pédales sont les mêmes que l'audi TT et donc comme les tiennes.

Mais merci pour vos réponses j'ai l'avantage d'avoir une concéssion audi vers chez moi je vais allez y faire un tour vendredi, mais je suis un peu surpris que vous me disiez que le prix en concéssion soit environ le même que sur internet je pensais avoir dénicher la bonne affaire :bigsmile:

Et merci pour les reférences Iliessou.

Posté(e)

C'est surtout les frais d'envoi qui sont élevé!!! le tout additionner équivaut à aller les récupérer en concession :bigsmile:

Posté(e)

Oui avec les FDP sa montais à environ 75euros

Biensur fouad :bigthumbup:

J'en profite aussi pour vous demandez si cette référence de lame cupra : 1ML805903 serai éxact, j'ai envie de faire une pierre deux coups !!!

j'ai regarder sur les topics qui en parle mais à voir si ya différent model...

Posté(e)

pour la lame cupra,oui,il s'agit bien de la bonne ref,je viens de vérifier sur etka.

Posté(e)

Alors voila les prix !!

Pédale d'accélérateur : 12,50e

Pédale de frein : 11,40e

Pédale d'embrayage : 10,20e

Repose pied : 47,70e

Lame leon cupra : 21,70e

TTC tout l'ensemble revient à 124 euros avec vis et rondelle en plus.