Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis nouveau ici et je viens de m'acheter un S3.

Maintenant le problème est que le témoin jaune du moteur est allumé.

Je suis déjà passé chez le concessionaire, ils ont su éteindre le témoin mais sans me donner d'explications convenables.

Quelqu' un a-t'il déjà rencontrer ce problème avec sa S3??

XYZ345

Posté(e)
Salut,

je suis nouveau ici et je viens de m'acheter un S3.

Maintenant le problème est que le témoin jaune du moteur est allumé.

Je suis déjà passé chez le concessionaire, ils ont su éteindre le témoin mais sans me donner d'explications convenables.

Quelqu' un a-t'il déjà rencontrer ce problème avec sa S3??

XYZ345

160952[/snapback]

des fois ce temoin s'allume pour rien!

c'etait le cas sur ma golf V! il s'etait allumer avec messager d'urgence, apporter votre vehiculke au garage!

mais elle avait rien rolleyes.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif

Ne t'inquiette pas trop, ce témoin à la facheuse tendence à s'allumer intempestivement.....,mélange trop pauvre, sonde de température déffectueuse....

Mais chez Audi, il devrait pouvoir cerner le probleme et pas seulement se contenter de le "reseter"

bien.gif

salut, Enzo

Posté(e)

J'ai eu ce voyant qui s'est allumé récemment, ni une ni deux j'ai appelé Audi (car aucune indication dans le manuel!!) et il m'ont dit que je pouvais continuer à rouler sans problème.

Le lendemain matin je suis passé au garage et en 30 minutes ils ont détecté le pb et changé une sonde de température.

Donc pas grand chose mais il faut passer au garage...

coucou.gif

Posté(e)

salut, tu as de la chance qu'un voyant s'allume , au mois on resoud le pb, mois la voiture marche mal et pas de voyant qui s'allume, donc Audi dans le vague de la 4ieme dimension.!!!!!!!!!!!!! bongsmi.gif

Posté(e)

Les gars,

merci d'avoir répondu. mais le problème est que je l'ai déjà rentrée 3 fois et qu'à chaque repise le garage arrive à éteindre le témoin. Mais pas plus tard que quelques jours... hup! à nouveau ce vilain témoin!!

La sonde lambda a déjà été remplacée, qq autres choses dans l'échappement.

Combien de fois dois-je la rentrer au garage??

saluts

XYZ345

Posté(e)

Si tu es en Region Parisienne, je peut te faire un diag au VAG COM pour voir l'erreur. Ensuite certain expert du forum d'aiguilleront vers ton probleme.

Sinon demande a Audi le code d'erreur retourné par le diagnostique.

Bonne Chance bien.gif