Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je touve pas tres beau le resultat final ,c'est moin beau qu'un interieur origine cuir noir... par contre dommage que tu n'est pas continué ds le baseball car ca m'aurai plus de savoir ce que peu faire un sellier sur des siege d'origine.(pour moi plus tard,peu etre.)

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
je touve pas tres beau le resultat final ,c'est moin beau qu'un interieur origine cuir noir... par contre dommage que tu n'est pas continué ds le baseball car ca m'aurai plus de savoir ce que peu faire un sellier sur des siege d'origine.(pour moi plus tard,peu etre.)

189408[/snapback]

j'ai jamais vu de base ball refait sur un TT,mais je peu dire que sur ma 206 s16 ça donnais super bien et le travail etais tres bien fait.mais faut faire faire ça a un bon sellier car c'es delicat a faire ,et je pense que ça peu vitre etre un massacre si c'es mal fait

Posté(e)

fort jolie d'ailleur mais c'est pas le meme tarif...lol le mieu c'sts de trouver quelqu'un qui vend un interieur complet (casse peu etre.!!!)

Posté(e)

ca m'a couté 1200€

fort jolie d'ailleur mais c'est pas le meme tarif...lol le mieu c'sts de trouver quelqu'un qui vend un interieur complet (casse peu etre.!!!)

189513[/snapback]

Posté(e)

Mets noous d'autres photos de ton interieur et aussi de l'exterieur avec tes news jantes.

Posté(e)

pour mon choix des couleurs, explications :

-je voulais du cuir noir, car discret et classe en meme temps

-coutures jaunes pour rappeler la carosserie

-le rouge, j'avais vu ca sur plusieurs TT allemands : aparemment, il y avait un kit : poignées, pose genoux, frain a main, pommeau, en rouge

-j'aime bien le mélange rouge/noir, rouge/jaune, Noir/jaune

voila les explications.

En ce qui me concerne, je suis très content du résultat final au niveau du cuir (meme si c'est vrazi qu'a certains endroits les coutures ne sont pas super très droites!). Par contre, comme je disais, un peu mal au coeur d'avoir vu 2 caches en plastiques cassés lors de la remonte de ems sièges :-( et pas super content de devoir ramener mon TT en fin de semaine pour changer ces plastiques :-(

En plus le mélange de couleur,jaune et rouge,bon chacun ses gouts biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

189426[/snapback]

Posté(e)

Comment 1200 Roros pour un résultat pareil,et le temps pour récuperer ta voiture,désolé trop de Roros,tu nous as demandé notre avis,et bien voici le mien, sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

je ferai d'autres photos demain si possible, j'habite en centre ville, et mon appart n'est pas a coté de mon garage, donc pas possible pour ce soir.

Mais j'essaye pour demain.

Sinon, voici d'autres photos qu' j'avais pris...

Mets noous d'autres photos de ton interieur et aussi de l'exterieur avec tes news jantes.

189622[/snapback]

post-3578-1118086517_thumb.jpg

post-3578-1118086523_thumb.jpg

post-3578-1118086529_thumb.jpg

Posté(e)

1200€ cher?!

tu plaisantes j'espere?

j'ai fait le tour de pas mal de selliers...et c'est en moyenne 2500€.... !

mais sinon, c clair, vos avis m'interessent...

Comment 1200 Roros pour un résultat pareil,et le temps pour récuperer ta voiture,désolé trop de Roros,tu nous as demandé notre avis,et bien voici le mien, sad.gif  sad.gif  sad.gif

189627[/snapback]

Posté(e)

kes ki craint? explique stp...

Sur la 3è photo,cela craint vraiment,désolé sad.gif  sad.gif  sad.gif

189653[/snapback]

Posté(e)

pour la qualitré du cuir, j'ai eu le choix, que ce soit de la qualité, de l'animal, ou du grain bien.gif

Sa va pas mal,sa choque pas trop(par rapport a un cuir noir origine).

Sinon est ce le cuir a l'air de bonne qualité?

189181[/snapback]

Posté(e)

pas assez tendu a quel niveau?

sad.gif

Désolé, je ne trouve pas ça terrible. Le cuir pas assez tendu fait effet "housse en skai.

189891[/snapback]

Posté(e)

salut moi je trouve cela trop chere pour un resultat pareil pour le choix des couleurs cela va bien avec ton tt sinon sans plus

Posté(e)

ben nivo prix, comme je l'ai dit, c'est en moyenne 2500€ chez els selliers....

donc a 1200€, je trouve ke c carrément bien.

pour le resultat, j'ai bien lu ce ke tt le monde dit.

pour les "negatifs", perso, le choix des couleurs j'ai trop galéré a me décider (certains s'en souviennent surement!), après c'est une kestion de gout, et rouge noir et jaune sur un TTr jaune (capote noire....faux arriere rouges...) je trouve ca super beau.

Pour la qualité, comme je l'ai dit, nivo finition de montage, c'est carrément nul! c'est pour ca que je lui ramene pour qu'il monte correctement mes caches en plastique des sieges (et boutons de vitres electriques, d'ailleurs venez m'aider a ce sujet dans mon autre topic svp). Et pour le cuir "tendu", ben je vois pas de différence avec un tt cuir noir d'origine....

salut moi je trouve cela trop chere pour un resultat pareil pour le choix des couleurs cela va bien avec ton tt sinon sans plus

189903[/snapback]

Posté(e)

je remet une photo exterieure de mon TTr pour que vous ayez une idée générale

ben nivo prix, comme je l'ai dit, c'est en moyenne 2500€ chez els selliers....

donc a 1200€, je trouve ke c carrément bien.

pour le resultat, j'ai bien lu ce ke tt le monde dit.

pour les "negatifs", perso, le choix des couleurs j'ai trop galéré a me décider (certains s'en souviennent surement!), après c'est une kestion de gout, et rouge noir et jaune sur un TTr jaune (capote noire....faux arriere rouges...) je trouve ca super beau.

Pour la qualité, comme je l'ai dit, nivo finition de montage, c'est carrément nul! c'est pour ca que je lui ramene pour qu'il monte correctement mes caches en plastique des sieges (et boutons de vitres electriques, d'ailleurs venez m'aider a ce sujet dans mon autre topic svp). Et pour le cuir "tendu", ben je vois pas de différence avec un tt cuir noir d'origine....

189909[/snapback]

post-3578-1118095703_thumb.jpg

Posté(e)

ne le prends pas comme un reproche tu nous demande notre avis et on a repondu franchement pour mon cas ,sinon meme a un prix comme cela il aurais pu faire gaffe au remontage , remonte t est bouton de vitre toi meme la manipe est simple et tu seras sur du resultat bon courage, moi je confirme le choix des couleurs est tres bien a mon avis

Posté(e)

aucun soucis wink.gif

l'avis de tout le monde m'interesse, c clair, é je suis content de l'avoir.

pour la "remonte finale", c clair ke je vais etre derriere le mec, é ke je veux ke ce soit nickel, parce ke les plastiques ki pendent, les boutons de viitres nimporte comment, et les reste de colle ki se voient, c pa top! bleble.gif

ne le prends pas comme un reproche tu nous demande notre avis et on a repondu franchement pour mon cas ,sinon meme a un prix comme cela il aurais pu faire gaffe au remontage , remonte t est bouton de vitre toi meme la manipe est simple et tu seras sur du resultat bon courage, moi je confirme le choix des couleurs est tres bien a mon avis

189913[/snapback]

Posté(e)

quand on regarde bien 1200€ c'es bien les meme prix pratiqué par les sellier meme les bon,il ne faut pas oublié que c'es un roadster donc pas de banquette ni de panneaux arriere et donc la juste pour 2 sieges,2panneaux un frain a main et les 2 autres elements ç'es pas si bon marché que ça par rapport au prix pratiqué par des sellier renomé,les premiers devis que j'avais fait faire quand j'avais ma 206 chez superb'sellerie,et sellerie 3000 etais de 1600€ ,pour les 2 sieges,la banquette,les 4 panneaux et les soufflets offert bon apres moi j'en ai pour plus cher car j'avais fait faire le volant la boite a gants ,la casquette de compteur et les couture base ball donc apres ça chiffre vite.et puis le travail chez eux es d'une finition exemplaire,apres il es vrai que c'es pas evident d'emmener sa voiture a 300 ou 400 kms pour faire faire des sieges,mais si le resultat faut le coup.

en ce qui concerne le remontage un conseil si tu peu fait le toi meme car auant un sellier es bon pour faire les sieges mais pour le remontage c'es pas ça quand j'avais recuperer ma voiture j'etais repartit avec le volant de travers moi bigsmile.gif

Posté(e)
je savais pas que tu y mettrai autant de roros sad.gif

perso pour le meme budget j'aurai mis ca: (meme en velour noir....)

lien vers le site

bien.gif

189988[/snapback]

oui tu a raison nico,surtout sur un road vu qu'il n'y a pas de banquette,ça ne depareille pas a,la rigueur il n'y avais que les panneaux a faire faire pour paufiner,mais bon apres chacun ses choix,personnellement j'aime bien le noir avec les coutures jaunes. wink.gif

Posté(e)

moi je voulais garderles airbags lateraux, mais aussi avoir els garnitures de protes, frein a main, pommeau, pose genoux, etc en cuir.et aussi, et comme toujours : garder une apparence d'origine.

donc les recaro n correspondaient pas a ma recherche, bien qu'etant très beaux

oui tu a raison nico,surtout sur un road vu qu'il n'y a pas de banquette,ça ne depareille pas a,la rigueur il n'y avais que les panneaux a faire faire pour paufiner,mais bon apres chacun ses choix,personnellement j'aime bien le noir avec les coutures jaunes. wink.gif

190010[/snapback]

Posté(e)

Je suis dégouté : j'ai récup hier mon TTr de chez le sellier pour qu'il finiole ce qui n'allait pas, résultat :

-soit j'ai une marche arrière, mais pommeau tordu, soit pommeau droit mais plus de marche arrière

-mes vitres électriques n'ont plus le système d'impulsion...

Pour les vitres, j'avais déja eu ce probleme, suite au débranchage de ma batterie, et ca s'etait règlé après 2 démarrages.

Mais la, ca marche tjrs pas...

kelkun a une idée? sad.gif

moi je voulais garderles airbags lateraux, mais aussi avoir els garnitures de protes, frein a main, pommeau, pose genoux, etc en cuir.et aussi, et comme toujours : garder une apparence d'origine.

donc les recaro n correspondaient pas a ma recherche, bien qu'etant très beaux

190074[/snapback]

Posté(e)

moi je trouve que c est très mal fait et tu devrais ne pas te laisser faire

Posté(e)

Désolé pour toi,mais il fallait aller chez 1 Pro,et pas 1 Bricoleur,rien que de voir tes sièges,le cuir mal tendu,j'avais compris,en plus les roros que tu as payé,trop cher sad.gifsad.gif

Posté(e)

y a pleins de défauts c est sur et je trouve ca chère pour un road car pour 1500 euros t as du travail de pro pour une 5 places avec donc plus de boulot.

Pour ce qui est de la couleur moi j'aurai fait tout noir et jaune en vu de la superbe couleur de ta voiture. Après les goûts et les couleurs ça se discute pas

Posté(e)

Oui,surtout pour 2 sièges,et 1 peu les à coté,mal fait,comme le frein à main sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)
Je suis dégouté : j'ai récup hier mon TTr de chez le sellier pour qu'il finiole ce qui n'allait pas, résultat :

-soit j'ai une marche arrière, mais pommeau tordu, soit pommeau droit mais plus de marche arrière

-mes vitres électriques n'ont plus le système d'impulsion...

Pour les vitres, j'avais déja eu ce probleme, suite au débranchage de ma batterie, et ca s'etait règlé après 2 démarrages.

Mais la, ca marche tjrs pas... bien.gif

kelkun a une idée?    sad.gif

194745[/snapback]

Tu descend ta vitre en bas.

Tu la remontes en mantenant le bouton appuyé.

Une fois en haut deux impulsions breves vers le haut,c bon c sequentiel bien.gif

Posté(e)

Et tu mets 1 Sapin sur le Rétro,super important,avant de faire la manip. tongue.giftongue.gif

Posté(e)

merci a toi TTfab, je vais essayer ca tt de suite, un grand merci a toi ;-)

pr les autres qui viennent de laisser leur avis....je vois vraiment pas ou est le défaut du frein a main, et je suis curieux de le connaitre....

sinon, pour els prix, comme je l'ai dit plusieures fois, c'est vraiment el moins cher que j'ai trouvé, après en avoir vu plus de 10 selliers....

Tu descend ta vitre en bas.

Tu la remontes en mantenant le bouton appuyé.

Une fois en haut deux impulsions breves vers le haut,c bon c sequentiel  bien.gif

194778[/snapback]

Posté(e)

en plus le frein a main en cuir rouge existe au détail chez audi

Posté(e)

merci a toi TTfab, c'est ok pr mes vitres smile.gif

pour le frein a main, oui il existe en rouge chez audi, mais pas LE rouge que je voulais.

Pour le resultat final, je vous enverrai d'autres photos, mais le frain a main est vraiment nickel

en plus le frein a main en cuir rouge existe au détail chez audi

194786[/snapback]