Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu as raison.

il est le meilleur, il fera d'aussi bonnes choses sur vos audi que sur les peugeot. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut olive :coucou: ,en faite j ai reinitialiser le calculateur et ma "s" a repris de la patate en 2 et 3 mais en 4 et 5 c est pas trop ca <_< demain je monte ma dv et je vais faire un chrono de 0 a 100 et 0 a 200km/h pour voir ce que ca donne...

Posté(e)

bon j ai monté ma dv ,j ai gagné un poil en reprise mais mon probleme persiste(enfin je m en doutais)....c est bizarre tout ca :unsure: .peut etre que c est la durite qui s ecrase car des fois elle se met a partir par accoup mais c est notament en 4 et 5 que ca le fait. :huh:

Posté(e)

tu as raison.

il est le meilleur, il fera d'aussi bonnes choses sur vos audi que sur les peugeot.

d ailleur j ai le cousin d un pote qui est ingenieur chez audi et dit que ruggeri sont les meilleur ,il font un truc que les autres font pas ,un terme un peu tro technique pour que je m en rapel :bigsmile:

Posté(e)

Si il est si competant, cela ne devrait pas le deranger de te faire un diag. Ça montrerait son professionnalisme. Maintenant a dire que c'est le meilleur, faut pas en connaitre des masses.

Posté(e)

Si il est si competant, cela ne devrait pas le deranger de te faire un diag. Ça montrerait son professionnalisme. Maintenant a dire que c'est le meilleur, faut pas en connaitre des masses.

c est pas moi qui l ai dit que c etait les meilleurs pour les reprog,moi je pense juste qu il sont pas plus nul que les autres :coucou: