Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

essuis glaces en panne


JL13640

Messages recommandés

salut a tous. Mauvaise surprise aprés un mois de garage, mes essuis glaces ne fonctionnent plus. La pompe à lave glace chante mais n'envoie rien. Et le essuis glaces ne bougent plus. Mon comodo de régulateur ayant décliné jusqu'à ne plus fonctionner, y a t'il une corrélation???Sinon quenqu'un aurait il une explication pour que je jette un oeil de profane quelque part sous le capot. Merci d'avance. Auditement votre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment c'est fait sous ton capot de A8 , mais à mon avis , si la pompe de lave glace cghante et n'envoie rien , il y a vraisemblablement pas de lien avec les essuis glaces , ce doit dont être 2 causes différentes..

Déjà pour les essuis glaces : jette un oeil au fusible , sinon , sur la V8 en démontant le cache à l'avant on a le moteur sous la main et le connecteur pour y metttre un coup de voltmètre ..

 

Pour le lave glace .. si ça coule par dessous , le tuyaux est cassé ou s'est déclipsé de quelque part , j'ai eu le souci sur ma V8 , ou j'y ai fini par y mettre des colliers à vis de partout .. j'ai eu aussi un clapet anti-retour bloqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci jP, Je vais chercher ces sacrés fusibles mais vais m'amuser, vu que je n'ai pas de livre et que tout est en germanique moderne. mais une 4.2 ça se mérite. Adessias et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DSTS et merci pour ton lien, qui me servira dans d'autres cas. Pour l'heure, ce sont les monteurs de mon pare brise qui avaient "oublié" de rebrancher, et le tuyau d'alim du lave glaces ,et les connections des rechauffeurs. Quand à mes essuis glaces, tournent toujours pas et j'ai trouvé un moment la bobine du moteur trés chaude....???? Quelq'un aurait une idée?? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lionel, content de te revoir. Pas de montage à l'envers puisque d'origine. Je vais donc regarder de plus prés le mouvement des bras sous le capot. A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...