Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La couleur ne suffit pas, il faut uniquement du g12 ou g12+ sur les modèles VW/Audi car les autres attaque les joints du circuit (j'ai déjà eu le cas, depuis ça m'a servi de leçon).

Bien évidement on trouve ça que chez le groupe VW, mais c'est pas cher (chez VW en tout cas; chez Audi je sais pas).

Posté(e)

Ok super merci....pour la distri mon pote a mit du liquide rose, proconise pour le groupe vw Audi je pense que c'est celui la......

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai également ce problème d'aiguille qui n'indique plus la bonne temperature sur une a4 B6 2.0FSI de 2002.

J'ai un voyant moteur d'allumé. Est ce lié d'après vous ?

Et dernière question, savez vous ou se trouve cette sonde sur une FSI ?

Merci

Posté(e)

Bonjour j'ai moi aussi un souci identique j'aimerais connaître la référence de la sonde pour la commander

Posté(e)

Salut à tous, pour répondre à moby25, la sonde se trouve derrière l'alternateur, c'est un peut le bordel à enlever...

Pour ton voyant moteur il faut que tu passe la diag...

ROMAIN7745

Posté(e)

Salut

Résultat du diag (180€ !!) :

Sonde température

Et sonde température des gaz d'échappement

Environ 180€ TTC avec MO pour chaque sonde à changer... !

Posté(e)

Je viens d'acheter la sonde moteur avec son joint et son clips ce matin! 36€ environs avec une petite remise de 15%

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

je reviens ici, car après avoir fait changé la sonde lambda (c'était ça au final) plus sonde température moteur, j'ai de nouveau le voyant moteur qui s'allume, l'aiguille de température moteur qui redéconne.

Et j'ai surtout le ventilo moteur qui tourne en permanence, j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse.

A quoi celà peut il être du ?

Merci