Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je viens de rejoindre ce forum puisque je viens d'acquérir une Audi A6 Avant 2.7 Multitronic 190 de 2009. Je n'ai parcouru que peu de kilomètres pour le moment donc un peu tôt pour donner un avis constructif, mais les premières impressions sont très bonnes.

Je viens d'une BMW 320D Touring 177 BVM6, break très typé sport, avec lequel je n'ai pas eu de problèmes si ce n'est l'embrayage, maladie des BMW....du fait de la suppression de l'amiante au niveau des disques (engendre des broutements au démarrage). Ce fut une des raisons de la vente de ce véhicule avec le coffre décidément trop petit pour nous.

Suite à ca je voulais donc une voiture allemande, confortable et spacieuse avec un minimum d'options...puisque ma BMW était très bien équipée (cuir, GPS, Xénons, etc).

Voilà pour les présentations, je vais de ce pas aller présenter ma titine dans la section A6....

Ah oui pour information, je suis également fan de "detailing" pour ceux qui connaissent le terme et je suis dans le 95 ! Je fais également partie du forum Cosmétique Auto :)

A bientôt!

Posté(e)

bienvenue parmi nous !! :coucou:

très bon choix ...vu que j'ai la même!! ;)

as-tu le même pseudo sur cosmetic ?

car je crois le traitement detailling serait à appliquer sur la mienne :)

marjy :coucou:

Posté(e)

bienvenue parmi nous !! :coucou:

très bon choix ...vu que j'ai la même!! ;)

as-tu le même pseudo sur cosmetic ?

car je crois le traitement detailling serait à appliquer sur la mienne :)

marjy :coucou:

Merci à tous !! :)

Oui Marjy, j'ai le même pseudo sur CA ;). La mienne n'est pas micro rayée...ce qui est une bonne chose, mais je lui passerai quand même la polisseuse avec un bon polish :)

Posté(e)

Bonjour unotouch et :welco: parmi nous

Merci pour l'info du Forum Cosmétique auto, pour ma part je ne connaissais pas :thanks:

:jap: :moto: :bien: :coucou: B)

Posté(e)

Merci à tous ;)

Cosmétique Auto est un forum pour les acharnés de l'esthétique de leur titine comme moi .... tu sais, les fous qui n'aiment pas les micro rayures qu'on voit au soleil XD

Posté(e)

:bienvenue:

Le forum Cosmétique Auto risque de m'intéresser sous peu, merci pour l'info... :bien:

Posté(e)

ur well :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP, je vous aiderai dans la limite de mes connaissances bien sur ;)