Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour un problème avec la fonction téléphone.

J'ai récemment acheté une Audi S6 de 2003 avec le téléphone. Le type qui me l'a vendue m'a laissé le berceau du Siemens S65 dans l'accoudoir.

Je me suis donc procurer un S65 sur ebay et je l'ai branché sur l'interface.

Le soucis c'est que le portable se recharge grâce à l'interface mais sur le Navi+, je vois quand je branche le téléphone que je peux monter le son du téléphone mais quand j'appelle ou qu'on m'appelle je n'entend pas le son dans les enceintes. En plus, dés que je branche le téléphone, je n'ai plus le son de la radio.

J'ai tout regardé dans le rns-d mais pas moyen de savoir comment configurer la chose.

J'ai tous les manuels de la caisse en allemand en plus...

Please help me !!! :drive:

Posté(e)

Dans le manuel de la voiture il est martqué "referez-vous au manuel du fabriquant du kit téléphone". Super.

Regarde du coté du téléphone dans le profile "car kit" pour voir si les volumes, etc sont bien reglés.

Je le veux bien en anglais. On fait comment ? :malelovies:

Plus simple :

http://audiforum.us/manuals/7703-audi-rns-d-manual.html

Et ca pour le téléphone :

http://safemanuals.com/user-guide-instructions-owner-manual/SIEMENS/S65-_E

Posté(e)

Je sais pas. Tu es sur que c'est le bon module pour le téléphone. Comment tu sais qu'il fallait un S65?

Posté(e)

Misère de misère !!! J'ai eu un espoir en voyant que je n'avais pas mis le son sur "haut-parleur voiture" mais ... ce n'est pas ça. Toujours la radio coupée quand je mets le téléphone et pas de son quand j'appelle ou qu'on m'appelle (j'ai fait des essais avec le poratble de ma femme). Je ne vois vraiment pas. :furious:

Posté(e) (modifié)

Arf. Et tu as bien reglé le volume téléphone dans le RNS-D ? Le probleme c'est que j'ai jamais joué avec ce truc là donc je sais pas trop quoi te conseiller...

As-tu fouillé dans les menus cachés du RNS-D? Je pense pas qu'il y a qq chose d'utile la-dedans, mais tu peux toujours regarder.

http://www.audi-sport.net/vb/showthread.php?26678-RNS-D-Hidden-Options

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

Ah non. Pas regardé de ce coté là. J'avoue ne pas comprendre. Je pense même à retourner le téléphone (garantie 2 mois..)

Modifié par FrankM
Posté(e) (modifié)

je pense que les téléphones montés sur ces autos étaient des nokia dont je pourrai te donner la référence demain.

j'ai le manuel en français.

Modifié par asap
Posté(e)

J'ai également le Cullman pour Nokia 6310(i)/6210/7110/5110 :unsure:

Il se trouvait également dans la voiture quand je l'ai eu B)

Posté(e)

Salut FranckM j'ai démonté mon télephone si tu veut faire un test je peut te l'envoyer et tu pourras voir!

C'est un NOKIA pour S6 de 2001

A+